échange

before

Confirmée
bonjour a toutes j'échange :

gel easy 1: 50 gr onglerie

poudre acrylique : blanche
poudre acrylique :rose
liquide monomer : 100ml
pour faire la french a la résine boite entière

voilà si ça intéresse y a plus qu a envoyer message
 
Re : échange

bonjour a toutes j'échange :

gel easy 1: 50 gr onglerie

poudre acrylique : blanche
poudre acrylique :rose
liquide monomer : 100ml
pour faire la french a la résine boite entière

voilà si ça intéresse y a plus qu a envoyer message


coucoun, tu échanges quoi contre quoi?
ton gel easy 1 contre des résines?
ou tout le lot contyre proposition??

bisouuu :rolleyes:
 
Re : échange

salut a toutes voilà easy 1 c'est un gel de base et g'échange tous les article qui sont inscrit
 
Re : échange

1 par 1 ou comme ça arrange quesques vous me proposer???

mais pas de la résine et pas de poudre acrylique ben pcq je suis allergique

j ai oublier de dire que j ai à peine trenper le pinceau ds le liquide et ds la poudre donc les produits sont pratiquement neuf ce qui m interresserait c est plûtot un gel mask pcq j en ai pas et des flexgel pour fire des décos

enfin on verra ce que vous proposer merci
 
Re : échange

1 par 1 ou comme ça arrange quesques vous me proposer???

mais pas de la résine et pas de poudre acrylique ben pcq je suis allergique

j ai oublier de dire que j ai à peine trenper le pinceau ds le liquide et ds la poudre donc les produits sont pratiquement neuf ce qui m interresserait c est plûtot un gel mask pcq j en ai pas et des flexgel pour fire des décos

enfin on verra ce que vous proposer merci


alors la je comprends plus! parce que justement tu écris que tu veux echanger contre de l'acrylique! l'acrylique c'est de la résine :yes:

a moins que tu travailles avec la méthode ANS, mais ca serait a peu pres pareil ...


Tu veux du gel donc??

bisou
 
Re : échange

alors la je comprends plus! parce que justement tu écris que tu veux echanger contre de l'acrylique! l'acrylique c'est de la résine :yes:

a moins que tu travailles avec la méthode ANS, mais ca serait a peu pres pareil ...


Tu veux du gel donc??

bisou


oupsss, j'ai pas vu ton mess juste au dessus! sorry
donc tu échanges tout!

j'ai du gek monophase
des gels de couleurs
pinceaux gel uv
tips normaux naturel
décos 3D, strass, et pailettes

voilouuu
 
Re : échange

coucou du gek monophase c'est quoi? en fet ce qui m'interresse c' est un gel cover ou mask couleur chair ou produit ibd ou des flex bruch bon dés que je sais je mettrai des photos mais jai pas d'appareil mais il n'y a pas de problème les produits n ont pratiquement été utiliser
 
Re : échange

ps si je réponds pas tout de suite aux post ne vous étonner pas mon ordi déconne mais j essaie de me connecter tout les jours
 
Re : échange

le monophase
c'est un gel 3 en 1,au lieu d'utiliser un gel de base + un gel de construction + 1 de finition , tu fait tout avec ce même gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut