éclaircir ses sourcils brun en un jolie marron

Algerienne78

Membre récent
Salut, j'ai les sourcils bruns et j'aimerais avoir un jolie marron clair les miens sont trop foncés quel coloration de sourcil acheter en très clair après le blond, j'utilise le blond pour décolorer et sa donne orange jaune clair poussin merci au pros
 
Dommage c'est tellement joli des sourc ils bruns ça souligne le regard
D'ailleurs les maquilleurs " foncent" les sourcils les poils blonds au crayon a sourcils brun fonce
Ça intensifie le regard
 
Ouai mais si t'éclaircit ta chevelure des fois c'est plus beau et plus harmonieux quand même ^^

enfait tu peux mettre juste un peu d'eau oxygénée ça éclaircira un peu sans vraiment les décolorer
 
Dommage c'est tellement joli des sourc ils bruns ça souligne le regard
D'ailleurs les maquilleurs " foncent" les sourcils les poils blonds au crayon a sourcils brun fonce
Ça intensifie le regard
Beurkkkkkkk sa va peux être au vrai blonde pas au fausse blonde comme moi je ressemble à dame gin être dans les visiteurs loool je préfère eclarci et ré colorer mais avec quoi je ne sait pas
 
Beurkkkkkkk sa va peux être au vrai blonde pas au fausse blonde comme moi je ressemble à dame gin être dans les visiteurs loool je préfère eclarci et ré colorer mais avec quoi je ne sait pas
Ouai mais si t'éclaircit ta chevelure des fois c'est plus beau et plus harmonieux quand même ^^

enfait tu peux mettre juste un peu d'eau oxygénée ça éclaircira un peu sans vraiment les décolorer
C'est celle couleur que je kif ferai avoir
 

Pièces jointes

  • PicMonkey-CollageEE.jpg
    PicMonkey-CollageEE.jpg
    230.3 KB · Affichages: 942
Tuu veux dire " dame Ginette " dans les visiteurs
Oui mais alors j'ai pas fait attention , il me fait plutôt rire ce film
C'est ton gout perso de pas aimer les sourcils bruns , moi je préfère
Les blondes ont des sourcils blonds en general mais pas toujours.. ma petite nièce est blonde mais des sourcils chatains
 
Tuu veux dire " dame Ginette " dans les visiteurs
Oui mais alors j'ai pas fait attention , il me fait plutôt rire ce film
C'est ton gout perso de pas aimer les sourcils bruns , moi je préfère
Les blondes ont des sourcils blonds en general mais pas toujours.. ma petite nièce est blonde mais des sourcils chatains
Oui j'ai un soucis avec le correcteur d'orthographe de mon téléphone dame ginette c'est un de mes films prefere
 

Ca peut vous intéresser:

Haut