éclaircir un châtain foncé dans décolorer

Chattawak

Membre Populaire
Voila, tout est dans le titre...une envie d'avoir les cheveux plus clair.
Je me trouve très fade en ce moment mais pas les moyens d'aller chez le coiffeur alors un peu d'aide serait la bienvenue :2-big-smile:
voici ma couleur de cheveux actuelle
 

Pièces jointes

  • DSC02181.jpg
    DSC02181.jpg
    34.9 KB · Affichages: 820
Re : éclaircir un châtain foncé dans décolorer

moi j'avais fais color out et ensuite je suis aller faire une coloration chez le coiffeur par dessus, mais tu peux l'a faire à la maison si tu veux c'est moi cher ou sinon yen a certaines qui retrouvent une jolie couleur juste après color out ^^
 
Re : éclaircir un châtain foncé dans décolorer

Oui j'en ai entendu parler effectivement mais là, 'est une envie que j'ai tout de suite maintenant, donc je vais filer dans une petite heure au monop ;)
D'ailleurs que pensez vous de feria de l'oreal ?
 
Re : éclaircir un châtain foncé dans décolorer

j'allais t'en parler, tu as des couleurs spéciales cheveux foncés pour les eclaircir...faut voir ca a lair bien mais comme toujours cela dépend de tes cheveux...ne choisi pas kkchose de trop clair ou avec reflets rouge sinon tu seras déçue
 
Re : éclaircir un châtain foncé dans décolorer

Rouge c'est clair que non, par contre du blond foncé ou châtain clair...peut être...en espérant que cela prenne ;)
 
Re : éclaircir un châtain foncé dans décolorer

si tu as les cheveux naturels,ca prendra surement MAIS ca n'eclaircira pas da 4 ou 5 tons!!!
si tu as les cheveux colorés tu va avoir du mal de faire prendre ce genre de produits!!!
viens nous montrer le resultat quand tu l'auras fait...
 
Re : éclaircir un châtain foncé dans décolorer

alors je ne sais pas si tu auras un resultat,tu peux toujours allez voir au magasin et lire sur la boite si ca convient aussi aux cheveux colorés,peut etre que tu trouveras ton bonheur...
 
Re : éclaircir un châtain foncé dans décolorer

si on met du color out sur un blond foncée colorée je retrouve ma couleur naturel ou mon blond trés clair d'avant lol
 
Haut