école Marge Verlair Toulouse ???

Re : école Marge Verlair Toulouse ???

C'est une école pour faire quelle formation ??
 
Re : école Marge Verlair Toulouse ???

en complément de mon cap esthétique je voudrais faire une formation Spa-thalasso :)
 
Re : école Marge Verlair Toulouse ???

Non désolée je n'y suis pas allée mais c'était pour savoir quelle formation ils proposaient...
 
Re : école Marge Verlair Toulouse ???

j'y est passé le CAP et le BTS d'esthétique. c'est une bonne école qui a de bon résultat pour la réussite de l'examen .
La formation je ne la connais pas vraiment , je sais qu'elle dure 6 mois je crois.
 
Re : école Marge Verlair Toulouse ???

pour nous les stages ont se les trouve nous meme ! apres pour ta formation peut etre c'est différend . Tu les as appelé pour voir?
 
Re : école Marge Verlair Toulouse ???

non pas encore je vais appeler en début de semaine car cette formation m'interesse beaucoup :) !
 
Re : école Marge Verlair Toulouse ???

ok si tu as d'autre question n'hésite pas mais pour cette formaiton je peux pas trop t'aider. en tout cas tiens moi au courant quand tu les aura appelé . bisous
 
Re : école Marge Verlair Toulouse ???

non pas en plein centre ville , c'est un coin plus calme . elle se trouve a saint aubin c'est pas loin de la gare en plus (environ 10minute a pied) .
 
Re : école Marge Verlair Toulouse ???

Coucou !
Perso j'ai entendu que du bien de cette école ! J'ai eu un entretien avec la directrice il y a euh longtemps on va dire pour faire un cap esthétique en 1 ans... Mais je n'avais pas les moyens... Mais c'est une école qui a une réputation du tonnère !!!
J'en ai révé lol
Bonne continuation :)
 
Haut