école privée de coiffure

S

SanDy-83

Guest
salut, alors moi je vais avoir 26ans
je voudrais rentrer dans une école privée et ca me couterais 5500€ en 1an

imaginnons si je fais cette formation et que manque de chance j'ai pas mon cap (lol je le pense pas vraiment vu que je suis tres motivé mais il faut se poser la question...) ca m' embéterais vraiment d'avoir mit 5540 de coté pour ne pas avoir le cap, es ce que c'est deja arriver a l'une de vous ou a l'une de vos proches ? si oui ca se passe comment ?


apres j'ai entendu dire par un coiffeur, qu'un patron serait plus tenté de prendre une fille qui sortait d une école privée qu'une fille qui sort d'un apprentissage
es ce vrai, l'une de vous a deja t elle connu cette expérience ?

bref en gros je voudrais tout savoir comment ca se passe dans une école privée et en sortant de la...

fait moi part de vos expériences qui m'apporteront bcp ^^

je vous remercie vraiment bcp de repondre a mes questions
 
Re : école privée de coiffure

salut, alors moi je vais avoir 26ans
je voudrais rentrer dans une école privée et ca me couterais 5500€ en 1an

imaginnons si je fais cette formation et que manque de chance j'ai pas mon cap (lol je le pense pas vraiment vu que je suis tres motivé mais il faut se poser la question...) ca m' embéterais vraiment d'avoir mit 5540 de coté pour ne pas avoir le cap, es ce que c'est deja arriver a l'une de vous ou a l'une de vos proches ? si oui ca se passe comment ?


apres j'ai entendu dire par un coiffeur, qu'un patron serait plus tenté de prendre une fille qui sortait d une école privée qu'une fille qui sort d'un apprentissage
es ce vrai, l'une de vous a deja t elle connu cette expérience ?
C'est faux il y a certain patron qui von prefere le contraire et d'autre qui s'en fiche et en general il s'en fiche mais l penche plus pour quelqun qui a fai de l'alternance.

bref en gros je voudrais tout savoir comment ca se passe dans une école privée et en sortant de la...

fait moi part de vos expériences qui m'apporteront bcp ^^

je vous remercie vraiment bcp de repondre a mes questions



Tu aura tes 26 quand si ce n'est pas indiscret?
 
Re : école privée de coiffure

Attention à bien savoir si le diplome est bien reconnu ou pas! car mon ami a fait une ecole privée d'infirmier veto (une vrai fortune!) total diplome pas reconnu donc bac+2 pas reconnu non plus!
Donc renseigne toi bien! et bon courage pour tes etudes ^^
 
Re : école privée de coiffure

Attention à bien savoir si le diplome est bien reconnu ou pas! car mon ami a fait une ecole privée d'infirmier veto (une vrai fortune!) total diplome pas reconnu donc bac+2 pas reconnu non plus!
Donc renseigne toi bien! et bon courage pour tes etudes ^^

Si c'est un CAP sa crain rien
 
Re : école privée de coiffure

Attention à bien savoir si le diplome est bien reconnu ou pas! car mon ami a fait une ecole privée d'infirmier veto (une vrai fortune!) total diplome pas reconnu donc bac+2 pas reconnu non plus!
Donc renseigne toi bien! et bon courage pour tes etudes ^^

moi je me suis renseigné au pres de l école il est reconnu part l etat
 
Re : école privée de coiffure

salut !!! je suis pro depuit 18ans je `peut t'affirmé qu'il y a aucun rapport en ecole privé et public sur ton embauche futur, ce serra tes compétence a ce moment la, qui te ferra trouvé tres facilement du travail .
conseil :va au moin couteux ,et pendent ta formation fait diferente formation en academie privé . pour me presenté au mieux va sur badoo.mon psedo c'est fak si tu aencore des questions n'hesite pas .
 
Re : école privée de coiffure

salut !!! je suis pro depuit 18ans je `peut t'affirmé qu'il y a aucun rapport en ecole privé et public sur ton embauche futur, ce serra tes compétence a ce moment la, qui te ferra trouvé tres facilement du travail .
conseil :va au moin couteux ,et pendent ta formation fait diferente formation en academie privé . pour me presenté au mieux va sur badoo.mon psedo c'est fak si tu aencore des questions n'hesite pas .


merci pour ton mess
bé tu vois j en parlé a peine avec ma belle mere par rapport au compétence
c kler que si je me débrouille bien c vrai il n y a pas de raison ke je n arrive pas a trouvé un emploi apres tout

moins couteux j aimerai bien mais g bo me renseigné il me reste que l école privée
 
Re : école privée de coiffure

bé le soucis c que g 26ans cett été alors c un pe rapé la lol

non g que mon cap de vente
 
Re : école privée de coiffure

Oui bas Justement tu t'inscrit en septembre en Alternance et tu le passe en 1 ans ca pourrai etre une solution non?
 
Re : école privée de coiffure

Oui bas Justement tu t'inscrit en septembre en Alternance et tu le passe en 1 ans ca pourrai etre une solution non?

oui je vais le faire en 1an j'ai trop hate de commencé je suis trop motivé
vivement septembre ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut