Nantes-Rennes-Best-Bretagne école Stillet académie (Kodi)

Milène 79

Membre Actif
Bonjour à toutes,
Je suis en train de monter un dossier, pour un financement par le fongécif, et j'aimerais mettre dans mon dossier des témoignages d'anciennes élèves qui ont passé la formation en 3 semaines.
Est ce que des anciennes élèves, pourraient me faire des commentaires, sur ce qu'elles ont fait ensuite, est ce que vous vous êtes lancée en tant que pro, à domicile ou en salon, est ce que vous avez postulé dans des salons ou instituts...
quand avez vous fait cette formation et est ce que vous vivez de ce métier?

Merci à toutes
 
Salut

Je fais juste une parenthèse j'ai été financée par le conseil général et j'ai surtout joué sur le fait que c'est un métier qui affiche un taux de croissance élevé contrairement a la plupart des métiers. Un métier porteur est souvent un argument attractif.
Je ne sais pas si les témoignages t'aideront beaucoup car selon le secteur campagne/ville/concurrence importante/ si la po est douée ou non il y a trop de facteurs incertains.
Fais une belle lettre en expliquant ton parcours, pourquoi tu en es là et pourquoi ça pourrait changer quelque chose dans ta vie professionnelle cette formation.
Une étude de marché aide bien aussi :)
 
merci pour ta parenthèse, mais l'étude de marché est prévu ainsi que les stats de l'évolution du métier, je voulais en plus ajouter les témoignages, je pense que ça pourra aider aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut