électrolyse besoin d'information s.v.p

chouchoune24

Membre récent
Bonjours à toutes!
J'habite au québec! Je suis esthéticienne et il y a 5 ans j'ai suivi mon cours d'épilation à l'électricité (électrolyse)mais je n'est jamais vraiment pratiquer
Mais la il y a une forte demande par mes clientes alors je voudrais mis remettre le probleme est que j ai oublier quelque trucs si quelqu un a des info a me donner ou des fiches de cours ou autre ça m aiderais beaucoup! merci à toutes!!!!:help:
 
Re : électrolyse besoin d'information s.v.p

up!!!!!!!!!!!pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : électrolyse besoin d'information s.v.p

Marianne, en France on n'apprend pas du tout l'épilation à l'électrolyse, ce sont des pratiques réservées aux dermatologues, c'est pour cela que tu n'as eu aucune réponse des esthé !!!
peut-être qu'une Québécoise pourra te répondre !
bises
 
Re : électrolyse besoin d'information s.v.p

Salut !
Perso, j'ai acheté un dépilateur lumière pulsée sur le site d'épilanet d'une valeur de 250euros pour être précise
L'appareil est arrivé cassé, j'ai dû le renvoyer à mes frais pour le faire changer (d'ailleurs le personnel est beaucoup moins aimable quand il s'agit d'un retour que d'un paiement ;) )
J'ai fait plusieurs séance avec le nouvel appareil et cela ne fonctionne pas ! Je suis donc retournée chez mon esthéticienne pour faire le point et c'est catastrophique !
Je vous le déconseil vivement !
Par contre l'épilation laser en clinique, fonctionne ;)

Stéph'
 
Haut