Marseille-PACA élegance de gontard sur nice HELP! svp

I

isa06

Guest
bonsoir à tous je souhaite m'inscrire chez marcel gontard école élégance à Nice école apparement très réputée stage complet 15 JOURS PLEINS 1830 euros possibilité de ne pas faire les 5 jours de formation résine qu'en pensez vous???? connaissez vous cette école ??la réputation et les resultats merci beaucoup de votre aide précieuse isabelle:)
 
Re : élegance de gontard sur nice HELP! svp

kikou
je t aurai aidé avec grand plaisir mais je connais pas du tout ,meme pas entendu parler :eek:
biz fanny
 
Re : élegance de gontard sur nice HELP! svp

Désolé,connais po!:ok:
 
Re : élegance de gontard sur nice HELP! svp

coucou isa!!!
je suis de nice aussi et je connai lecole "gontard".
c une tres bonne ecole, ils font des formation trés variée!
seulement moi je les trouve vraiment tres chere pour ce kils aprennent, de ce que je sais ils vont vraiment taprendre que les bases et dapres ce kon mavait di (mai c pa fondé, etant donner que toi c un stage et pas une formation continue comme un cap) ya peu de formatricee pour bocou bocou déleves!
ceux ci dit, je peu me tromper moi je nes pas fai ma formation chez eux donc je ne sai pa de moi meme!

perso je pense que tu devrais aller t renseigner a l'ecol européene qui est sur dubouchage, dapres ce que je sais les prix sont plus au moins les meme, seulemen lecole européenne a vraiment une tres tres bonne reputation!!!

jespere tavoir aider!
bisous....
 
Re : élegance de gontard sur nice HELP! svp

Bonsoir,d'aprés les écos,cette école est très bien!Les techniques ne sont pas dégrossis mais bien approfondit!Tu ressors de chez eux en sachant faire du nail art.Le prix est vraiment justifier.Franchement si tu peux,vas-y.Je vais contacter une copine qui devait y bosser,je te tien au courant!
 
Re : élegance de gontard sur nice HELP! svp

Bonsoir,d'aprés les écos,cette école est très bien!Les techniques ne sont pas dégrossis mais bien approfondit!Tu ressors de chez eux en sachant faire du nail art.Le prix est vraiment justifier.Franchement si tu peux,vas-y.Je vais contacter une copine qui devait y bosser,je te tien au courant!

MERCI DE VOTRE AIDE J'attends ta réponse avec impatience je dois m'inscrire fin du mois d'octobre et je vais me renseigner pour l'école européenne connais pas et toi tu l'as fait où ta formation je suis sans le vague penses tu que c un métier où il y a encore quelques débouchés ????merci isabelle:arnaud_w:
 
Re : élegance de gontard sur nice HELP! svp

Je ne connais pas cette école, mais j'y serai pour 4 jours début du mois de novembre. Je vais y faire des démos, des présentations de produits et puis le dimanche il y a un congrès avec un concours de Nail Art ou je serai juge :). Je ne pourrai malheureusement pas te donner mon avis avant le 6 novembre, un peu tard pour pouvoir t'aider :( Mais d'après ce que j'en ai entendu (et oui mm en Belgique on m'en a parlé lol) ça à l'air pas mal du tout. Je pense mm (mais je ne suis pas certaine) que tu y utilise l'airbrush ( a confirmer évidement).
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 5

Ca peut vous intéresser:

Haut