éliminer roux après décoloration

lolineAZERTY

Membre récent
Bonjour à vous,
Suite à une décoloration mes cheveux sont roux, orange. C'est très vilain d'autant plus que ce n'est pas uniforme. J'avais demandé un ombré du coup je suis brune en haut et orange en bas :(. J'ai contacté une autre coiffeuse. Elle me conseille de faire un balayage entre les 2 couleurs et patiner le bas. Quand pensez vous. Elle me dit aussi que cette technique attenuera un peu le roux mais il faudra revenir toutes les 6 semaines pour la patine. Pffff. Auriez vous d'autres solutions pour éliminer ce roux et m'éviter de retourner souvent chez le coiffeur ?
Merci pour votre aide.
 
J'ajoute que je suis brune à la base, yeux marrons et teint très pâle. J'essaie d'insérer une photo mais ce ne marche pas ...
 
Oui un balayage ou alalal sa me rapelle moi quand jétais chocolat et que j'ai voulu me refaire blonde quelle catha avec le temps tu va ariver =)
 
coucou alors moi pour neutralisé mon orange j'ai acheter une couleur blond cendré ca a trés bien marcher!! maintenant comme tu es foncée de nature surtout entretient bien sinon a chaques fois tu va virer au roux^^
 
Merci pour vos réponses.
@Ana38 tu me conseille un balayage sur toute la tête ? quel couleur de balayage ? Ma coiffeuse m'a dit que le balayage rendrait aussi un peu roux.
@marwel02 comment j'entretiens ma couleur pour éviter le roux ? En faisant une patine ? En faisant un blond cendré de grande surface ?

Puis je revenir au brun chocolat pour supprimer le roux et ne plus toucher à mes cheveux ?

En fait j'hésite à m'éclaircir les cheveux ou à retrouver mon brun ... pfffff.... qu'en pensez vous ?
 
lolineAZERTY a dit:
Comment on entretient la patine ? Chez le coiffeur ? Desolé j'y connais rien en coloration.


Oui coiffeur ou si tu as un grossiste pres de chez toi tu peux la faire toi même
 
@Ines7878 ok je regarderais sur le net pour la methode.
Merci pour vos réponses les filles mais j'hésite encore ...
J'avais rdv chez le coiffeur demain mais je crois que je vais annuler pour réfléchir.

Pour rappel : j'ai le haut des cheveux bruns et le bas roux. J'avais demandé un tye and die. Ajouter à cela quelques mèches très moches blondes (elle a laissé poser trop longtemps :mads:).

Ma nouvelle question est :
- selon vous pour éviter d'entretenir la couleur, dois je redevenir brune et supprimer le roux ? OU
- faire un balayage puis éclaircir le bas et patiner les pointes. Ca fera un dégradé de couleur et c'est ce que m'a proposé la coiffeuse. Ca peut faire jolie ? L'entretien avec patine et shampoing n'est pas contraignant ?
 
(J'ai réussi à joindre une photo)
Peut être que vous pourrez mieux me conseiller car je suis perdue et déçu de ma dernière visite chez le coiffeur. Le rendu sur la photo est moins roux qu'en vrai. Au soleil c'est carrément orange :(20150329_232311.jpg
 
Ah super. Ces produits ont l'air bien. Il y a effectivement un shampoing pour cheveux méchés ( le lait lavant antioxydant).
Cependant je pense que ce n'est pas un de ces fameux shampoing bleu qui atténue le roux des cheveux décolorés ...
 
Ah super. Ces produits ont l'air bien. Il y a effectivement un shampoing pour cheveux méchés ( le lait lavant antioxydant).
Cependant je pense que ce n'est pas un de ces fameux shampoing bleu qui atténue le roux des cheveux décolorés ...
Tu as un masque à coloration semi permanente dans la même marque pour contrôler les reflets j'ai celui pour les blonds platines et il enlève tous les mauvais reflets :)
 
Coucou miss je te conseille le shampoings bed head violet javait des reflet roux horrible qui a disparu grâce a ce shampoing
 

Ca peut vous intéresser:

Haut