épaisseur de gel

Mimicracra

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai un ptit problème, je ne sais pas l'épaisseur de gel qu'il faut que je mettre sur mes ongles.

En fait, si j'en met pas mal ça fait pattes de canard et si je lime bien les bords le gel se casse quelques jours après.

vous faites comment vous par rapport à l'épaisseur sur les côtés ?

merci

:help:
 
Re : épaisseur de gel

Ce n'est pas évident à faire et même à expliquer, tu dois prendre une boule de gel sur ton pinceau la déposer au niveau de ta zone de stresse et puis l'étirer sans trop l'étaler ça doit partir de plus en plus fin jusqu'à arriver très fin sur tes côtés, au niveau de ta matrice et sur le bord de l'ongle, je dirai de tu passe à +/- 2 mm sur ton bombé et finir par quasi rien sur les bords, mais c'est juste une image car l'épaisseur dépend de la longueur de l'ongle entre autres.
Regarde dans les pas à pas il dois en avoir un sur la retouche ou le remplissage.
 
Re : épaisseur de gel

Mais ton gel ne se casse pas sur les côtés. Moi j'ai eu réussi à faire tout fin mais mon problème c'est qu'après il casse car ce n'est pas assez dure pour empêcher l'ongle naturel de plier.
 
Re : épaisseur de gel

C'est la difficulté, si tu en met vraiment très peu ça casse, si trop épais ça se décolle.
Essaye que l'épaisseur soit égal +/- à une grosse couche de vernis, et puis quand tu relimes ensuite passe avec ton bloc blanc pour éviter de retirer trop de matière et quand même pour qu'on ne voit une différence d'épaisseur .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut