épaisseur ?

locandvir

Membre récent
:49-sun:Une petite question qu'elle épaisseur fait votre ongle une fois terminé : gel adhérence, french, bombé et finition ?? Car j'ai l'impression de faire les miens un peu épais. Si vous aviez une pitite photo se serait trop génial on pourrait comparer entre nous. Merci d'avance les filles.:sun:
 
Re : épaisseur ?

regarde dans les galeries des filles, je pense que tu pourra te faire une idée
 
Re : épaisseur ?

mes ongles font a peine 1mm en bout du bord libre
 
Re : épaisseur ?

bonjour tite kitty51

comment fais tu pour les avoir si minces?
Avec quels gels travailles tu?
 
Re : épaisseur ?

je travaille sur chablon, je rallongement, je lime bien bien pour que le bord libre soit hyper fin, et j'etire bien ma french...
et une fois le bombé catalysé, je relime bien le bord libre pour l'affiner

avec une french paillette, c'est plus epais

quand j'etais debutante, c'etait mon leitmotiv, faire fin... je pense y arriver maintenant ;)
 
Re : épaisseur ?

T'inquiètes Aurélie je pense que c'est le problème de beaucoup de fille débutante, regardes mes poses moi aussi c'est épais et je fait tout au gel pas de tip
coco64
heu... 1mm c'est fin pour moi ;)
et je suis pas debutante!:2-big-smile:
 
Re : épaisseur ?

je travaille sur chablon, je rallongement, je lime bien bien pour que le bord libre soit hyper fin, et j'etire bien ma french...
et une fois le bombé catalysé, je relime bien le bord libre pour l'affiner

avec une french paillette, c'est plus epais

quand j'etais debutante, c'etait mon leitmotiv, faire fin... je pense y arriver maintenant ;)


Moi quand je relime mon bord libre , la french s'en va et souvent la couvrante aussi sur les cotés :atog:
 
Re : épaisseur ?

je travaille sur chablon, je rallongement, je lime bien bien pour que le bord libre soit hyper fin, et j'etire bien ma french...
et une fois le bombé catalysé, je relime bien le bord libre pour l'affiner

avec une french paillette, c'est plus epais

quand j'etais debutante, c'etait mon leitmotiv, faire fin... je pense y arriver maintenant ;)

Encore une petite question, c'est quoi le bord libre ??
merci de ta réponse
 
Re : épaisseur ?

merci aurelie pour ta reponse, moi aussi je cherche à faire mes poses assez fines mais je n'en suis pas à cette "épaisseur" !
POurrais tu nous dire avec quels gels tu travailles?
 
Re : épaisseur ?

moi aussi je sais pas ce que c'est le bord libre? et je voulais vous demandez si on est obligé de faire le bombé il y en a qui aime pas vous pensez que cela fragilise la pose?
 
Re : épaisseur ?

moi aussi je sais pas ce que c'est le bord libre? et je voulais vous demandez si on est obligé de faire le bombé il y en a qui aime pas vous pensez que cela fragilise la pose?

Le bord libre : c'est l'ongle qui dépasse après la plaque (ce que tu peux limer !)
Le bombé est necessaire pour protéger l'ongle naturel en cas de gros choc et permets de renforcer la pose au niveau des zone de stress
 
Re : épaisseur ?

merci c'est gentil!
mais je compren pas quand je lime le bord libre apres construction j'attaque la french... Alors c'est la french kil fau bien désépaissir?
 
Re : épaisseur ?

Encore une petite question, c'est quoi le bord libre ??
merci de ta réponse
le bord libre, cest la partie de l'ongle qui depasse du doigt ;)
merci aurelie pour ta reponse, moi aussi je cherche à faire mes poses assez fines mais je n'en suis pas à cette "épaisseur" !
POurrais tu nous dire avec quels gels tu travailles?
je travaille avec les gels onglerie.be... mais c'est pas un probleme de gel, ca vient de la technique ;)
 
Re : épaisseur ?

merci c'est gentil!
mais je compren pas quand je lime le bord libre apres construction j'attaque la french... Alors c'est la french kil fau bien désépaissir?

tout dépend de ton protocole, moi je lime bien le bord libre de l'ongle avant la pose de la french comme cela après la construction j'ai juste besoin de repasser un petit coup de lime très leger pour parfaire le travail
 
Re : épaisseur ?

Moi aussi je suis dans le travaille d'essayer de faire une pose fine... Bien limer le bord libre.... faire une french tres fine, et au moment du limage apres constru c'est tjr la que je me plante... y'a tjr un quoique avec la french surtout sur les cotés je lime un peu trop... Mais y'a que l'entrainement pour avancer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut