épilateur Silk'n

jjjj272002

N'a jamais participé
Bonjour,

Je suis à la recherche de commentaires de personnes qui utilisent ou ont utilisé l'épilateur Silk'n. En effet, après plusieurs recherches sur les épilateurs permettant une épilation définitive à la maison, je centre maintenant ma recherche sur 2 produits :
- Le E-one (qui, d'après ce que j'ai pu lire donne de bons résultats)
- l'épilateur Silk'n (je ne trouve pas assez de commentaires...)

D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres discussions, le Silk'n fonctionne de la même manière que le E-one, sa seule différence étant son prix (beaucoup moins cher :30-niceeyes:). Cependant, je reste sceptique sur cette différence de prix et aimerais connaître l'avis d'utilisatrices de cet appareil.

De plus, pouvez-vous me dire si ce genre d'appareil peut s'utiliser sur une peau avec beaucoup de grains de beauté (genre peau de rousse)?

Je vous remercie par avance pour tous vos commentaires.

jjjj272002
 
Re : épilateur Silk'n

Moi je connais, ma mère l'utilise depuis au moins 8 ans : zéro problèmes...... je l'utilise aussi car ma mère n'a plus besoin, l'épilation est définitive. Come tout bon produi, il n'est pas facile de l'importer, mais j'ai vu un site où il commence à être vendu: EPILATEUR SILK'N epilation permanenente à domicile à lumière pulsée acheter SILK'N.
C'est un produiqui répond vraiment aux besoins et à l'attente d'un résultat. Et en plus je n'ai jamais ressenti de douleur en le manipulant, et il laisse des traces pour ne pas passer deux fois de suite au même endroit.... les traces s'effacent après quelques secondes, c'est évident.
bye
 
Re : épilateur Silk'n

Merci pour tes commentaires Julien. Ton avis me conforte dans mon envie d'achat. Ce soir, c'est décidé, je me lance et j'achète!!!
 
Re : épilateur Silk'n

Bonjour,
moi la seule chose qui me rebute à acheter le Silk n c'est qu'il n'est pas utilisable sur le visage (duvet) et qu'il n'y a pas de lunettes de protections vendues avec alors que pour le E One il y en a et surtout il y a plein de messages positifs sur des forums et sur leur site ! de plus il est médiatisé en ce moment et je ne pense pas qu'on en parlerait autant dans la presse s'il n'était pas efficace.

je voudrais avoir un épilateur flash pour utiliser chez moi mais franchement celui qui m'a le plus convaincu est le E One car on peut l'utiliser sur toutes les zones du corps.

Par contre il est 3 fois plus cher que le Silk'N
et pour le Silk'N je ne trouve aucune information sur d'autres sites que le leur donc j'espère que tu pourras nous éclairer sur son utilisation si tu l'as acheté.

d'avance merci.
 
Re : épilateur Silk'n

l'utilisation du silk'n n'a pas besoin justement de lunettes car il est sécurisé à ce niveau là.
Silk'n a été conçue avec à l'esprit la sécurité de vos yeux, et des lunettes de protection ne sont pas nécessaire.
C'est ce que je lis sur mon mode d'emploi. Et honnêtement c'estvrai que c'est pas nécessaire. Ils ont vraiment pené à tout quand ils ont crée cet épilateur.
Je pense aussi que pour le silk'n, comme il vient dêtre vendu en France, les sites vont se faire au fur et à mesure pour les explications, au départ ils tablent peut être sur la renommée de ce produit.
 
Re : épilateur Silk'n

Bonjour Luxstan merci pou ton message !

il est vraiment moins cher et à la limite je pourrais me passer d'épiler définitivement le duvet mais pourrais-tu m'expliquer comment cet épilateur fonctionne ? est ce que c'est comme le E-One, il faut raser la zone et ensuite flasher ?

combien de fois faut il renouveler l'épilation flash ? en combien de temps l'épilation est définitive ?
quel est son prix de revient avec l'achat des accessoires type cassette ou recharge de la lampe ?
d'avance merci !!!
 
Re : épilateur Silk'n

Voilà ce que j'ai pu glaner à plusieurs endroits, j'ai fait un copié collé. orry, je ne suis pas professionnelle dans ce domaine, donc je tente de m'expliquer comme je peux, je ne connais pas le langage des derma, mais j'essaie simplement de conseiller ce produit par rapport à l'expérience que j'en ai vécu.
4. Combien de temps dure une session de traitement Silk'n ?
Le temps peut varier selon la zone du corps traitée. Une session pour traiter une demi-jambe peutse faire à partir de 30 minutes, ou deux aisselles peut prendre à partir de 10 minutes.
[FONT='Times New Roman','serif']Parce que Silk'n fonctionne sur l'énergie électrique réguliere, il peut être utilisé aussi longtemps que nécessaire pour compléter un traitement complet de la zone souhaitée d 'épilation[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']6. Quelles sont les caractéristiques de sécurité uniques de Silk'n ?
Lorsqu'il est utilisé correctement la plupart des utilisateurs de Silk'n ™ rapporte le sentiment d'une légère sensation de chaleur au moment de l'impulsion de lumière.
La pointe de l'applicateur Silk'n a été conçu de sorte qu'une impulsion de lumière ne peut être émise si l'applicateur n'est pas en contact avec la peau.
Cela élimine la possibilité d'un accident de la lumière flash directement vers les yeux d'un utilisateur.
Silk'n utilise également un très faible niveau d'énergie, mais suffisement efficace de seulement 5 joules par centimètre carré. Comparez cela à d'autres lasers à usage domestique qui, souvent, utilisent plus de 20 joules d'énergie.
[FONT='Georgia','serif']18. L'utilisation à long terme de Silk'n est-elle un danger pour ma peau?
L'utilisation de la lumière et de l'énergie laser en médecine esthétique est bien documentée depuis plus de 15 ans dans des revues évaluées par les pairs, et bien respecté par les institutions comme la Mayo Clinic.
Ces revues et les institutions n'ont pas signalé d'effets secondaires ou des dommages à long terme à l'utilisation de la lumière laser et périphérique.
19. Combien de fois ai-je besoin de remplacer la lampe cartouche?
La cartouche de vie est limitée à environ 750 impulsions, ce qui est assez pour traiter une fois tout le corps, ou de réaliser des traitements multiples sur les jambes seulement, aisselles uniquement, et ainsi de suite.
La​
protection de vos yeux est assurée par un dispositif intégré

dans​
I'applicateur: le port de lunettes de protection n'est donc pas

nécessaire
Remplacement​
de la lunette optique après 750 pulsations, soit 2

épilations complètes.
Chaque​
application ne dure que 45 secondes et traite une surface de 6

ctnz,​
soit environ 180 à 300 poils.
L'embout applicateur
laisse des marques temporaires, ce qui vous
évitera
de traiter deux fois la même zone au cours de votre séance

d'épilation.​
Pour​
obtenir une épilation permanente, il faut compter 6 à 7 séances.

Les 4​
premières séances à 2 semaines d'intervalles. De la cinquième à la

septième,​
un mois d'intervalle. Ensuite, utilisez SILK'N selon vos

besoins​
A titre d'exemple, l'épilation d'une jambe entière nécessite 30

minutes, les 2 aisselles seulement 10 minutes

[/FONT]
[/FONT]

 
Re : épilateur Silk'n

Nom :ADMIN (contact@silknfrance.com)
Date :mar 28 avr 2009 12:22:01 CEST Sujet :LAMPES CARTOUCHES Bonjour ,
Le coffret est livré avec 2 lampes;
La lampe vaut 50.23€ TTC.
Je ne peux pas vous dire , combien de temps dure la lampe puisque cela dépend de votre utilisation.
Par contre , chaque lampe permet d'effectuer 750 impulsions;
Chaque impulsion dure 45 secondes et permet de traiter 6cm² de peau;
Cordialement
Merci pour les infos, je continue de chercher, j'ai trouvé ça sur le forum de Silk N
pour comparer un peu :
- Silk N, la cartouche 750 impulsions est à 50 euros ttc
45 secondes entre chaque impulsion ça me paraît une éternité je n'aurai pas la patience !!!!

- E One, la cassette 3000 flashs est à 86 euros+10,5 fdp
5 secondes entre chaque flash...

dilème....
 
Re : épilateur Silk'n

Simple façon de présenter les choses ! en fait le flash dure 2 secondes, et le temps de repostionner l'épilateur pour un autre flash dure en fait de 40 à 45 secondes. Et là ce n'est plus l épilateur qui met 45 s mais c'est nous pour la manipulation. Et d' aillers, l' e one n'est pas du tout le même appareil que le silk 'n car je crois avoir entendu qu'il chauffe à 20 joules, alors que le silk'n adopte une technolgie innovante à - de 5 joules, alors qu'il donne un résultat identique que celui qui chauffe 20 joules. C'est pas comparable. Après c'est une question de confiance dans l'épilateur.
 
Re : épilateur Silk'n

oui je sais qu'ils ne sont pas comparables ce sont des appareils très différents mais la technologie utilisée (lumière flash) permet tout de même une certaine comparaison.

voilà donc je continue de chercher jusqu'à trouver un produit qui me satisfaira autant au niveau de la qualité que du prix ! Pour l'instant j'ai une préférence pour le E One.

A suivre... et si d'autres personnes ont des avis sur le SilK N et le E One n'héistez pas
 
Re : épilateur Silk'n

Bonjour,

Pour celles et ceux que ça intéresse. J'ai reçu mon appareil Silk'n cette semaine (j'ai passé la commande via Ebay, les délais de livraison sont beaucoup moins longs que ceux du site silk'n). Ma première scéance s'est bien passée, j'ai juste ressenti un coup de chaud au moment du flash mais cela n'a pas duré très longtemps. Pour l'instant j'attends 2 semaines avant de recommencer. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
 
Re : épilateur Silk'n

bonjour, j'hésite à acheter cet epilateur, quelqu'un peut il m'en dire plus, réalise t il une épilation definitive ou pas? et n'hésitez pas à me contacter par MP pour me dire vos résultats et la fréquence d'utilisation.
si vous connaissez d'autres epilateurs que vous utilisez et qui sont efficaces, pouvez vous me les decrires aussi ici ou par MP.
merci d'avance:1-smile:
 
Re : épilateur Silk'n

coucou moi aussi je suis interesser !!! pouvez vs ns donner des info ! combien coute cet appareil ??? et si cest vraiment definitif ??? merci bisous
 
Re : épilateur Silk'n

Ce qui m'inquiete ce sont les 45 secondes entre chaque flash... a cette vitesse et etant donné la surface du flash il va me falloir 6h par jambes pour m'epiler ! ! !

L'e-one et ses 5 secondes me semble plus raisonnable.

Ensuite le cout des flash est relativement plus cher sur le silkn (5 centimes le flash dans le meilleur des cas (importation us) contre 3 centimes le flash pour l'eone).
En fonction de la surface et en comptant 6 séances pour le maillot, les demi jambes et les aisselles j'ai compté 6000 flash je vous laisse faire le calcul mais la différence est pas négligeable.

Dans mon cas si l'achat se fait on sera 3 a utiliser l'appareil donc au final avec le cout des flash plus élevé le silkn reviendrait quasi aussi cher voir plus cher (en fonction du nombre de séance et des zones épilées) que l'e-one alors qu'il est semble t'il moins performant.

Après le silk'n m'intéréssait pas mal au début pour son prix, mais quand j'ai regardé la puissance et surtout le temps d'utilisation ca m'avait fait hesité et quand j'ai ensuite fait quelques calculs de cout réel a l'utilisation j'ai plus trouvé tellement d'avantage au silk'n...
 
Re : épilateur Silk'n

Bonjour,

Après 2 semaines d'utilisation, je suis satisfaite de cet appareil. En effet, l'utilisation n'est pas douloureuse (juste un petit coup de chaud sur la partie flashéé mais qui ne dure environ que 2 secondes!) et pour l'instant les effets sont positifs : une repousse des poils très très lente puis leur chute. Par contre, Silk'n préconise 4 scéances à 2 semaines d'intervalle chacunes pour éliminer tous les poils, donc au jour d'aujourd'hui je ne peux pas dire que tous mes poils ont disparu puisque j'ai réalisé 2 scéances. En fait, je dirais approximativement que j'ai 40% de poils en moins. Je trouve cela très concluant! Voilà pour les côtés positifs.

Concernant les points négatifs, je dirais que les lampes ne permettent pas une utilisation de longue durée. En effet, pour mes 2 scéances, j'ai utilisé l'appareil sur mes jambes, mes cuisses, mes bras, mes aisselles et le maillot. Et pour cela j'ai dû utiliser les 2 lampes fournies dans le paquet! Si on suit les indications données, soit 4 scéances, je n'aurais pas assez de lampes pour terminer. Deuxième hic, je ne trouve aucun site qui vende les lampes Silk'n. Du coup, je me retrouve avec l'appareil inutilisable tant que je n'en aurais pas trouvé.

Voilà pour mon avis, j'espère que cela vous aura aidé.
 
Re : épilateur Silk'n

Bonjour jjjj272002

Peux tu me dire à combien tu as acheté l'appareil sur ebay, car j'en suis un qui est encore à 1 euros, et je voudrais savoir jusqu'a combien il peut monter.
Ensuite, comment vois tu qu'il faut changer la lampe, et penses tu que ca fonctionne sur ma peau claire et mes poils blonds ? Merci de tes réponses, je suis tres tentée par l'aventure...
 
Re : épilateur Silk'n

Plus la peau est claire mieux c'est (c'est dangereux si la peau est trop foncé).

Sinon désolé pour toi mais ca ne marche pas sur les poils blonds/roux/blanc
il faut que le poils contienne de la mélamine.

Sinon le silk'n coute 400€ environ.

La lampe permet de faire 750 flash, il y a un compteur incorporé à l'appareil.
750 flash c'est a peu près ce qu'il faut pour faire 2 demi jambe, ou bien une jambe entière... donc c'est peu et revient cher à l'usage.
 
Re : épilateur Silk'n

bonjour, moi aussi je viens d'acheter le silk'n il m'attend à la poste d'après tout ce que j'ai pu lire sur le net j'ai fini par choisir le silk'n de part son prix le e-one me tentait bien mais trop cher et apparemment les résultats sont identiques le seul hic c'est les recharges mais en calculant bien le silk'n restera toujours moins cher à l'achat que le e-one. 750 pulsions par lampes pour 50 euros TTC. je vais essayé et vous tiens au courant des résultats. a bientôt.
 
Re : épilateur Silk'n

j'ai bien reçu le silk'n et jme suis flasher avec le silk'n le vendredi 5 juin 2009. dans la notice il disent d'attendre 2 semaines pour reflasher mais là on est le dimanche 14 juin et la repousse est très très lente sur mes jambes le résultat est là ya des endroits où les poils n'ont pas repousser ; quand je touche ma peau elle est lisse c'est comme si que je me suis épiler à la cire même résultat car normalement quand je me rase sa repousse très vite et très piquant et là ya des endroits où sa repousse pas; j'en suis très contente et jvais attendre 1 bon mois même plus pour reflasher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut