épilateur Silk'n

Re : épilateur Silk'n

Il y a deux modèles :

- le silk'n bleu
- le silk'n rose, le sensepil (celui que j'ai)

A 100€ ça m'étonne... surtout si c'est du neuf.

Je viens de faire hier ma 2ème séance, j'ai augmenté l'intensité, toujours aucune douleur :unhappy:j'attends de voir l'évolution par rapport à la semaine dernière sur la repousse...
 
Re : épilateur Silk'n

c'est le bleu que j'ai trouvé! enfait c'est une dame qui a des problèmes financiers qui revend son silk'n a 100euro. (elle l'a acheté a 350euro facture a l'appui)

j'attends encore un peu pour l'acheter, merci donc de nous tenir des résultats pour savoir s'il en vaut vraiment la peine ;-)

bonne chance a toi,
 
Re : épilateur Silk'n

Voilà j'ai fais mes 3ème et 4 ème séances,

Toujours aussi satisfaite, au niveau résultat :

Presque plus de poils sur le dessus de la jambe et l'intérieur par contre ils sont plus nombreux à l'extérieur. Je dirais que j'ai environ 65% de poils en moins et ils repoussent beaucoup moins vite sont plus fins et ne repoussent pas sous la peau !

J'ai donc attaquer les aiselles...

J'ai vu également que le silk'n est désormais disponible chez darty sous la marque babyliss, apparement ça date du début du mois. Je trouve ça rassurant et plus facile pour celles qui souhaiteraient l'acheter.

Voilà, ma bataille contre le poil continue !
 
Re : épilateur Silk'n

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous faire part de mon expérience quant à une commande passée pour Noël...Autant dire que tout est frais dans ma tête
Je me suis commandée un épilateur Silk'n bleu sur le site "officiel" silk'n.fr et je veux attirer votre attention sur ce site
En effet, je voudrais vous mettre en garde car fort heureusement pour moi j'ai bien reçu mon épilateur mais j'ai attendu longtemps et je commençais à croire que je m'étais "faite avoir"
Le site prend 15E de frais de port colissimo alors que le colis en lui même ne pèse pas plus de 2 kgs, mon envoi était ds un semblant de carton de récupération sans protection proprement parlée et surtout il ne respecte pas du tout les 48H de délai mentionnés sur le site.

Autres points importants : pas de téléphone pour joindre quelqu'un( le n° qui est inscrit sur votre justificatif par paypal est éroné : "nous ne pouvons donner suite à votre appel"
Pas de garantie avec date d'achat ou quoi que ce soit
Et bien sûr, l'appareil que j'ai reçu est en espagnol avec DVD espagnol, notice espagnol et un semblant de garantie(enfin de crois) en espagnol mais sans date d'achat ni cachet ou signature
L'appareil ne fonctionne pas sur le visage comme mentionné sur le site (Attention!!)


Bien sûr, je les ai contactés pour avoir des explications , j'attends encore que l'on me réponde...

LE SEUL SITE OFFICIEL POUR LA VENTE DES APPAREILS EST INSCRIT SUR L'APPAREIL : SILKN.COM
C'est un site aux Etat Unis qui vendent ces appareils mais bien sûr tout est en anglais et les commandes sont en dollars autant dire que la commande est impossible pour les autres pays

Je voulais témoigner pour que l'on se méfie de ces sites frauduleux...
 
Re : épilateur Silk'n

Moi aussi j'avais longuement hésité sur quel site commander. Comme toi le site en anglais me paraissait plus sûr car il s'agit quand même d'un gros montant donc il ne faut pas faire n'importe quoi. Mais moi aussi en m'inscrivant et en voyant tout en anglais et le règlement en dollars j'ai laissé tomber.

J'ai vu alors le site silk'n.fr qui se revendique seul site officiel mais le hic c'est quand on va sur silkn.com il n'apparaît pas dans leurs liens, pour la france le site officiel serait silkn.eu.... et finalement d'après les avis sur internet j'ai commandé sur silk-n54.com, mon colis a eu un peu de retard mais j'ai réussi à les joindre par téléphone et on m'a indiqué qu'il y avait une rupture de stock et on m'a donné la date prévue de l'envoi.
Pour ma part je suis satisfaite de la commande chez eux, le colis était très bien emballé (moi aussi j'ai payé 15 euros de port), le CD en français et ils sont facile à joindre. J'ai également une facture qui fait apparaître la date et la garantie de 2 ans.

Mais maintenant comme je l'ai dit plus haut, pour celles qui craignent de commander sur le net, le silk'n est dispo chez darty sous la marque babyliss au moins c'est plus simple et moins risqué.:dcool:
 
Re : épilateur Silk'n

Suite de ma bataille des poils :2-big-smile:

Donc aujourd'hui 7ème séance pour les demies jambes et 5ème pour les aiselles.

Gros point positif, j'ai changé la cartouche seulement aujourd'hui, donc niveau coût du consommable ça va bien.

Ensuite niveau poils : pour les demies jambes, j'ai des zones où je n'ai plus de poils et ailleurs ils sont relativement plus espacés et fins qu'avant mais il y en a encore !
Pour les aiselles : plus fins mais pour l'instant pas de "zones vides".

Je n'ai pas encore atteint la puissance maxi, j'en suis à 4 pour les demies jambes et 3 pour les aiselles (j'augmente progressivement)...
 
Re : épilateur Silk'n

bonjour,
ayant lu vos impressions,vos remarques et mise en garde,je voulais savoir si le site: thesilknstore.fr est le site officiel de la marque SILK'N. les prix sont moins élevés tant sur l'appareil ou les lampes de rechange........
moi je serais intéréssé par le SILK'N EDGE...
 
Re : épilateur Silk'n

Bonjour,

Après 2 semaines d'utilisation, je suis satisfaite de cet appareil. En effet, l'utilisation n'est pas douloureuse (juste un petit coup de chaud sur la partie flashéé mais qui ne dure environ que 2 secondes!) et pour l'instant les effets sont positifs : une repousse des poils très très lente puis leur chute. Par contre, Silk'n préconise 4 scéances à 2 semaines d'intervalle chacunes pour éliminer tous les poils, donc au jour d'aujourd'hui je ne peux pas dire que tous mes poils ont disparu puisque j'ai réalisé 2 scéances. En fait, je dirais approximativement que j'ai 40% de poils en moins. Je trouve cela très concluant! Voilà pour les côtés positifs.

Concernant les points négatifs, je dirais que les lampes ne permettent pas une utilisation de longue durée. En effet, pour mes 2 scéances, j'ai utilisé l'appareil sur mes jambes, mes cuisses, mes bras, mes aisselles et le maillot. Et pour cela j'ai dû utiliser les 2 lampes fournies dans le paquet! Si on suit les indications données, soit 4 scéances, je n'aurais pas assez de lampes pour terminer. Deuxième hic, je ne trouve aucun site qui vende les lampes Silk'n. Du coup, je me retrouve avec l'appareil inutilisable tant que je n'en aurais pas trouvé.

Voilà pour mon avis, j'espère que cela vous aura aidé.



Bonjour jjjj272002,
Je suis tout à fait d'accord avec toi ; aussi bien les points positifs (idem) que les points négatifs (enfin, surtout me concernant).
En fait, ma maman et moi avons acheté cet appareil et donc chacune ayant payé la moitié du silk'n. Jusque là tout est ok.
Ma mère l'utilise depuis le début càd sur une période de 6 mois ; puis, elle me le passe car elle a déjà dégrossi pas mal de poils et bientôt, elle ne s'en servira plus.
Alors, me voilà avec ce silk'n, ma maman me le file avec une lampe déjà usagée ; en effet, je fais toutes les jambes complètes puis, la lampe est vide. okok..ma maman me dit que c'est normal car elle a déjà utilisé depuis pas mal de temps. (en fait sur les 6 mois, elle a utilisé un peu moins de 2 cartouches !).
Puis, j'ouvre une nouvelle cartouche et je termine (séance 1).
2 semaines plus tard (séance 2), faisant mes jambes complètes et la bras gauche, ma cartouche se vide (cartouche de réserve que ma maman avait acheté il y a 3 mois). J'explique cela à ma maman et elle me dit : "oui mais avec ta chance, faut tjs que tu tombes sur des défauts !"
(et pourtant c'est pas moi qui l'ait choisie dans la magasin !) lol
Du coup, je ne l'ai ré utilisé qu'après 1 mois (mon boulot étant très contraignant, je remets cette expérience à plus tard).
Aujourd'hui 24 mai 2011, je me décide d'aller acheter 2 cartouches, et en rentrant je recommence mon traitement.
Et de nouveau la même chose avec une nouvelle cartouche, après avoir fait les 2 jambes complètes et mon bras gauche, la cartouche se vide !!!
Alors qui peut m'expliquer cette expérience ? Car il n'y a qu'une seule façon de s'en servir tout de même !!! Et admettons, même si je passe 2 x au même endroit, ma mère me dépasse largement, non ?!
Je n'y comprends plus rien...

Patty
 
Re : épilateur Silk'n

Suite de ma bataille des poils :2-big-smile:

Donc aujourd'hui 7ème séance pour les demies jambes et 5ème pour les aiselles.

Gros point positif, j'ai changé la cartouche seulement aujourd'hui, donc niveau coût du consommable ça va bien.

Ensuite niveau poils : pour les demies jambes, j'ai des zones où je n'ai plus de poils et ailleurs ils sont relativement plus espacés et fins qu'avant mais il y en a encore !
Pour les aiselles : plus fins mais pour l'instant pas de "zones vides".

Je n'ai pas encore atteint la puissance maxi, j'en suis à 4 pour les demies jambes et 3 pour les aiselles (j'augmente progressivement)...




Bonjour angels elisir,
Je suis tout à fait d'accord avec toi ; aussi bien les points positifs (idem) que les points négatifs (enfin, surtout me concernant).
En fait, ma maman et moi avons acheté cet appareil et donc chacune ayant payé la moitié du silk'n. Jusque là tout est ok.
Ma mère l'utilise depuis le début càd sur une période de 6 mois ; puis, elle me le passe car elle a déjà dégrossi pas mal de poils et bientôt, elle ne s'en servira plus.
Alors, me voilà avec ce silk'n, ma maman me le file avec une lampe déjà usagée ; en effet, je fais toutes les jambes complètes puis, la lampe est vide. okok..ma maman me dit que c'est normal car elle a déjà utilisé depuis pas mal de temps. (en fait sur les 6 mois, elle a utilisé un peu moins de 2 cartouches !).
Puis, j'ouvre une nouvelle cartouche et je termine (séance 1).
2 semaines plus tard (séance 2), faisant mes jambes complètes et la bras gauche, ma cartouche se vide (cartouche de réserve que ma maman avait acheté il y a 3 mois). J'explique cela à ma maman et elle me dit : "oui mais avec ta chance, faut tjs que tu tombes sur des défauts !"
(et pourtant c'est pas moi qui l'ait choisie dans la magasin !) lol
Du coup, je ne l'ai ré utilisé qu'après 1 mois (mon boulot étant très contraignant, je remets cette expérience à plus tard).
Aujourd'hui 24 mai 2011, je me décide d'aller acheter 2 cartouches, et en rentrant je recommence mon traitement.
Et de nouveau la même chose avec une nouvelle cartouche, après avoir fait les 2 jambes complètes et mon bras gauche, la cartouche se vide !!!
Alors qui peut m'expliquer cette expérience ? Car il n'y a qu'une seule façon de s'en servir tout de même !!! Et admettons, même si je passe 2 x au même endroit, ma mère me dépasse largement, non ?!
Je n'y comprends plus rien...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut