épilateur Silk'n

Re : épilateur Silk'n

salut, merci pour les nouvelles bendi, n'hésites pas à nous en donner d'autres prochainement :)
je suis aussi interéssée par le silk'n mais malheureusement il reste un peu cher pour moi ( je suis une jeune étudiante ) même s'il l'est toujours moins que l'e-one!!
j'aimerais bien l'acheter avec quelqu'un pour le partager mais je n'ai trouvé personne..
bonne soirée ! :)
 
Re : épilateur Silk'n

lol allez pluto ici moi j'offre un lien vers le méme produit avec un prix de 479 et livraison 9.90 euros au lieu de 649 avec livraison de 15 euros. Epilanet.com : Silkn epilation definitive par lumiere pulsee c'est ici que je l'ais acheter et j'aime pas voir les gens ce faire avoir part des intermédiares abusif. en + description écrit et vidéo sur le lien.
 
Re : épilateur Silk'n

Bonjour,

je suis encore etudiante et je n'ai pas beaucoup d'argent. J'aimerais savoir combien coute la remise a domicile. Quel est le prix final? Dans mon pays, il n'y a pas encore de distributeur pour le silk'n sauf sur l'amazone ou l'e-bay, ce qui est tres cher normalement, mais j'ai quelques amis en France que je visiterai un jour et je pourrais le commander comme ca.
Mes poils ne sont pas noirs, mais non plus blonds. Ils sont plutot chatains. Est-ce que cela marchera?

Merci pour toute reponse.
 
Re : épilateur Silk'n

Merci pour la reponse.

Il y a aussi l'e-one. Quelles sont les differences principales ? Voici les differences que j'ai apercues: Le prix: l'e-one est beaucoup plus cher (1350 eur), le silk'n coute entre 419 et 700 eur.
Puis, il faut changer la cassette: Celle de l'e-one coute 86 eur, mais elle donne 3000 flashes, tandis que celle du silk'n coute 41 et plus, mais a 750 flashes.
Chaque application du silk'n traite 6 cm2, mais je ne connais pas la surface d'un flash de l'e-one. Ca, j'aimerais bien savoir pour pouvoir compter quelle methode est moins chere. J'aimerais aussi savoir l'efficacite d'1 flash pour les deux epilateurs.
 
Re : épilateur Silk'n

ce qui cmpte c'est le résultat, or le silk'n est le seul appareil utilisé 3 technologies : lumière pulsée, infgrarouge et laser. Et de plkus le silk'n est le seul à épiler avec effets acoustiques. Ne vous trmpez pas : si un fabricant vend plus cher c'est pas parcequ'il vaut mieux ! à méditer.......
le silk'n est irremplaçable.
cordialement
 
A Jj272005

Reponse A Jjj 272005

j'ai été livrée par silk-n54.com. J'ai reçu mon matériel 48 heures après la commande. Les manuels et videos étaient en français, j'ai une garantie de 2 ans, et je peux appeler en pemanence pour le suivi.
quoi de mieux ?

brigite
 
réponse à gribs 57

Bonjour

Pourquoi autant d'agressivité sur un message .............?

Il n' ya qu'à lire autour pour se rendre compte qu'il y a des sites arnaques !
moi je fais confiance qu'aux commerçabnts agrées, il y va de ma santé ! aujourd'hui on fait des copies dans tous les domaines !
avis aux amateurs ! l'épilateur, c'est pas un jouet !
 
Re : épilateur Silk'n

quelle agressivité? ça m'amuse de voir 2 messages à la suite, avec le même corps, envoyés l'un en anonyme et l'autre non! ça fait juste pas très crédible... mais je vois pas ou j'ai agressé qui que ce soit ;) faut juste lire, pas interpréter.

ceci dit, pour moi épilation définitive ne rime pas avec esthéticienne ou a la maison mais avec dermatologue, mais ce n'est que mon avis, il n'engage que moi.
 
Re : épilateur Silk'n

Bonjour, effectivement luxstan, qui s appelle aussi julien, marie, et peut être bernadette dans 2 jours, a tout l'air d' un commercial ! On fait sa vie comme on peut ...

Bref.

Bon moi, n ayant pas trop de moyens mais marre de mes poils !, je me suis pas mal renseignée sur le net.

L'eone a l'air plutot pas mal, mais c'est super cher !

Concernant le silkn, c est - cher mais c'est déconseillé sur le visage (dangereux ??).
En faisant le total sur 6-7 séances, lampes incluses, ca revient quand même un peu moins cher que le 1er.

Concernant l'achat, étant super méfiante des achats sur le net, je suis allée sur le site international (.com) qui ne renvoie aucun lien vers la france, mais par contre en belgique espagne et portugal pour l europe. Je pense donc qu'il n est pas prudent de l acheter en France (vas y luxtan tu peux t enerver c est vrai que je te casse ton business...). Sur tous les sites français dont parle luxtan donc, y compris ceux qu il recommande, les numéros de téléphone renvoient vers des adresses de particulier (annuaire inversé sur le site des pages jaunes) => pas de revendeur agréé donc.

il y a une certification CE indiquée sur le site belge (en français). Bref j'ai rien décidé encore mais si je l'achète je pense que je passerai par la belgique (je parle pas espagnol ^^) où ils le vendent à 400 euros sur un site de vente par correspondance assez connu et réputé, dont le lien est fait sur site.

Si par contre quelqu un possède un de ces appareils (silkn ou e-one) dans l'hérault et veut bien me le louer je préfèrerais, c'est moins cher :) ... j attends vos offres !! Ou alors je propose de louer le mien mais j attends des réponses avant d'acheter !

voili voilou, j'espère que ma petite contribution au forum vous donnera + d'infos pour vos achats !

ps: hors sujet, mais un ptit coup de gueule quand même contre nos ancêtres qui au temps de l'égypte ancienne ont inventé l'épilation, et qui considéraient les poils comme "impurs". Dire que sans ça on n'en serait pas arrivés à perdre autant de temps, d'argent et d'énergie pour des poils !! Ca vous dirait pas les filles de réinstaurer le poil comme un nouvel atout de séduction ?! ;)
 
à Mireille

bonjour

Rien compris ? chère Mireille, s' il y a plusieurs prénoms, c'est parceque nous sommes un groupe à utiliser le même pseudo, tout le monde n'a pas un ordi chez soi, donc au bureau, on utilise le même.
Quant ux site qui vendent et revendent de l'épilateur, seuls deux sites sont officiels en France silkn.fr et silk-n54.com
Il ya beaucoup d'arnaques sur ce produit, car je m'y intéressais pour reprendre une concession et j'ai capitulé. Trop d'arnaques ............; des gens paient mais ne sont pas livrés etc ..........donc c'est ben de passer par les autres pays que la France mais
1) ils n'ont pas le droit de livrer sur la France, il y a un importateur officiel, ( le matériel ne sera pas garanti) çà s'est sûr, je connais le probème pour travailler avec d'autres importateurs.
2) les manuels et vidéo seront dans la langue d'origine
3) si c'est un site étranger voyou, acune possibilité de remboursement.
Ceci dit, c'est juste une mise en garde.
Je ne suis pas commercial pour ce produit, mais j'ai euun coup de coeur car il m'a permis de ne plus avoir de complexes dans la vie. C'est tout.
Les Etats unis ne livrent plus sur la Frace non plus donc silkenstore est un site qui ne livrent plus non plus donc prudence !!!!!!!
Il serait dommage de se faire avoir !

Juilien
 
Re : épilateur Silk'n

Ok,

autant pour moi, je viens de verifier le siren du revendeur francais que vous citez sur le site du registre du commerce EURIDILE un service de l INPI et tout a l air correct. désolée je deviens parano des arnaques sur le net.

je n en sais pas plus sur cette société.
a+
 
Re : épilateur Silk'n

mci pour l'honneteté de la réponse.

Il faut vraiment faire attention, car j'ai entendu quelqu'un encore qui s'est fait avoir avec Epilanet : le colis bien été livré, mais tout est en anglais et pas de facture, donc pas de garantie. C'est triste pour le consommateur.
Vous avez raison il vaut mieux tout contrôler aujourd'hui, internet est à la source de nombreuses arnaques.

amicalement
 
Re : épilateur Silk'n

bonjour,
si je puis me permettre, je trouve diffamatoire de citer le nom d'autres marques en précisant que des personnes se sont fait avoir. vous ne parlez même pas de votre expérience propre afin de prévenir les usagers du forums, vous rabaissez d'autres marques afin de mettre en avant le produit que vous vantez... je trouve çà plutôt limite!
surtout après avoir instauré la peur de l'arnaque au chapitre précédent.
ps: je ne m'intéresse pas plus que çà à l'épilation de ce type et je ne "représente" aucune marque, c'est vraiment le procédé qui me gène.
 
Re : épilateur Silk'n

Tout simplement parce que je trove navrant que les gens se fassent avoir. !
Si vous ne tenez pas compte de la mise en garde, c'est votre problème, mais moi mon job se trouve justement dans le domaine de la défense du consommateur, et je trouve navrant que des gens puissent se faire avoir de la sorte. Je suis au premier rang pour le savoir. Il y a des sites arnaques, vérifiez déjà qu'ils possèdent bien la licence, un numéro de RC.
Actuellement nous cnnaissons seulement deux sites officiels pour la vente du silk'n c'est silk'n.fr et silk-n54.com
Après à vous de vous faire votre opininon, une personne prévenue en vaut deux.
Marie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut