épilation à domicile...sur quoi travaillez vous?

Nail Attitude

Chevronnée
Voilà,

Pour l'instant je fais mes épilations à domicile sur table portative, mais ca me gonfle un peu de me la trimbaler à chaque fois, car elle pèse son petit poids!!!
Est ce qu'il y en a parmi vous qui avez une autre solution? ca m'aiderait pas mal!

merci!

Biz

Virginie
 
Re : épilation à domicile...sur quoi travaillez vous?

non. moi je la prend tout le temps même pour 3 étages à monter car je suis plus à l'aise pour travailler et la cliente aussi.
me plier sur un lit non, c trop pénoble même si c'est dur de la monter. tant pis.
 
Re : épilation à domicile...sur quoi travaillez vous?

OUi tu as raison, merci pour ton témoignage.
C'est vrai que je n'ai pas très envie de me casser le dos non plus.
 
Re : épilation à domicile...sur quoi travaillez vous?

Pareil, je prends ma table (16kg), dur quand il y a 4 etage sans ascenseur mais pas le choix.
C'est sur que pour ma part, je ne ferai pas a domicile toute ma vie, sa me deglingue la hanche :s
 
Re : épilation à domicile...sur quoi travaillez vous?

Ben, c'est un peu ca qui me démotive en fait!!!

La mienne pèse 13 kg et c'est sûr que ca commence à se faire ressentir physiquement!
J'avais entendu dire que certaines pour éviter de transporter une table faisaient carrément allonger la cliente sur la table de la cuisine!!!
C'est vrai que ca serait à la bonne hauteur, mais je me demande si la cliente le prendrait bien et puis ca ne doit pas être super confaortable...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut