épilation à la lumière pulsée : 6 séances suffisent?

Shmisa

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'ai trouvé ce deal sur internet -89%, vos 6 séances d'épilation à la lumière pulsée des aisselles ou du maillot chez Pulse Institut !, ca revient à 69€ au lieu de 600.
Est-ce que ca vaut vraiment le coup en terme de prix et le nombre de séances est-il suffisant pour arriver à un résultat d'épilation définitive?

J'avoue également que je suis un peu réticente sur les effets néfastes que ça peut avoir, pouvez vous m'éclairez un peu plus sur cette technique et son efficacité réelle?

Merci bcp!

PS : le deal fini dans 3 jours donc si vous pouvez m'aider à me décider avant ce délais ca serait cool ;)
 
Re : épilation à la lumière pulsée : 6 séances suffisent?

6 ça me parait pas assez Ca dépend de la machine, de ton poil, couleur, ect. Il faut savoir qu'aprés un certain temps (généralement 6 à 8 séances)les poils repoussent plus fort comme s'ils se défendaient pour tomber après plus vite.
 
Re : épilation à la lumière pulsée : 6 séances suffisent?

Bonjour,
Pour les aisselles ça pourrait marcher (pour moi ça n'a pas marché au bout de 9 séances et pour une copine, c'était nickel après 5), ça dépendra de ton poil.
Pour le maillot normal, c'était bon au bout de mes 9 séances
Je pense que tu pourras acheté ce deal pour commencer, et compléter par la suite (peut être avec un autre deal).
 
Re : épilation à la lumière pulsée : 6 séances suffisent?

par contre, renseigne un peu sur l'institut sur internet pour avoir une idée de leur travail.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut