épilation a la cire oriental sur Strasbourg

kenzi

Roby c'est moi
bonjour a tous
Je vous propose mes services à domicile. les épilation a la cire oriental sur Strasbourg :dmask:

L épilation à l 'orientale est pratiquée depuis la nuit des temps en Orient, elle exfore la peau et la laisse douce, gràce à une pàte naturelle à base de sucre, miel, eau et citron. Ce geste se termine par un léger massage à l 'eau de rose. Pour prendre rendez-vous ou demander des renseignements,
contacte moi pas kenzi.roby@live.fr
et pour plus d'information visite mon site

http://kenziesthetique.e-monsite.com/ :dmask:
 
Re : épilation a la cire oriental sur Strasbourg

coucou Kenzi !!

c'est super cette cire !!
Mais tu ne connais personne dans ma region qui epile à la cire orientale ??
 
Re : épilation a la cire oriental sur Strasbourg

non je connais personne sur ta région regarde sur las petite annonce tu peut trouve
 
Re : épilation a la cire oriental sur Strasbourg

salut!!
j'aimerait savoir si tu as fait une formation ??
Car je voudrait proposer se service à mes clientes
merci de me renseigner si sa ne t'ennuie pas....:fou:
 
Re : épilation a la cire oriental sur Strasbourg

salut l'abeille,
j'ai fait une formation une école et la pratique dans un SPA à Marrakech, surtout j'ai beaucoup pratiqué, alors je ne peux pas beaucoup t'aider pour ta question.
Pour la recette je pourrais te donner la mienne ou des noms de produits que tu trouves dans le commerce, mais le mieux c'est que tu fasses des essais, que tu testes sur toi et des proches, idem pour la confection maison, le choix des huiles ..... Regarde sur le net, chacune a sa recette, et parait satisfaite, pourtant les dosages ne sont pas identiques....
Surtout ne te décourage pas, quand on veut on peut, même si tu devras acheter des kilos de sucre tu t'en sortiras, même si ta cire colle aux doigts ou ressemble à du chewing gum tu trouveras le bon dosage.
bye..........
 
Re : épilation a la cire oriental sur Strasbourg

merci beaucoup pour tes reponses!!!
je pense avoir trouver une formation à 190 eur ttc pfffff c cher!!!!!!
ps(trop mignon le bébé!!!!!!!)
 
Formation cire oriental sur Strasbourg par Kenzi Beauté

Faite voyager vos clientes dans le monde des milles et une nuits, en leurs offrant un nouveau soin. Laissez vos clientes, appréciez une épilation orientale 100% naturel.

L’épilation à la cire orientale, se travaille à la température du corps, parfaite pour les femmes présentant des problèmes vasculaires.


C’est une cire qui adhère parfaitement à la peau, donc arrache les poils les plus courts, ce qui permet une épilation parfaite, la repousse est plus lente et le poil affaiblit est plus fin.


C’est une cire hypoallergénique, vos clientes ne peuvent être que ravies par ce nouveau soin.


C’est une formation qualifiante, qui vous permet d'augmenter votre chiffre d'affaire à moindre coût, de cibler une nouvelle clientèle et de la fidélisée, cette formation


vous permet aussi de vous démarquer de vos concurrents.

Plus besoin de courir chez vos fournisseurs ou être en rupture de stock, fini ce temps, suite à la formation vous serez capable de préparer vous même votre pâte à cire, qui ce conserve très bien.


POUR PLUS D'INFORMATION CONTACTE MOI PAR MP
ou par email kenzi.roby@live.fr


 

Ca peut vous intéresser:

Haut