épilation au laser

membexp

Nouveau Membre
Bonjour,
j'envisage l'épilation au laser et je recherche des conseils de personnes en ayant fait l'expérience.
J'ai 21 ans et une très forte pilosité la cire est innéficace car j'ai trop de repousse trop raproché et le rasoir commence à me taper sur les nerfs!!!!!!
Est-ce que c'est efficace? J'habite dans le sud de la drôme limite du vaucluse avez-vous des centres ou des dermatologues à me conseiller?

J'attends vos réponses et conseils avec impatience!!
Merci d'avance
 
Re : épilation au laser

Pourquoi tu ne fais pas la dépilation à la lumière pulsée? C'est moins douloureux qu'au laser et ça peut être fait par les esthéticiennes. J'ai fait un post pour expliquer: http://forum.manucure.info/epilation-definitive/230046-explication-de-la-lumiere-pulsee.html . Il faut te renseigner car certains instituts ne font pas ça correctement, les clients respectent pas l'espace entre les séances et du coup c'est normal que les poils reviennent. Si tu respectes les conditions que l'esthéticienne te donne sous forme de papier à signer, il y a pas de problème.
 
Re : épilation au laser

Les 2 mintéressent mais c vrai que je suis plus attiré par l'épilation au laser
 
Re : épilation au laser

Tu trouves que c'est plus rassuré? Si tu trouves la bonne esthéticienne qui exerce sérieusement la dépilation et qui est diplômée, c'est aussi efficace que ce que font les dermatologues. Après ça dépend de ton choix, mais le laser fait très très mal...
 
Re : épilation au laser

la dépilation a la lumiére pulsée est elle aussi définitive? je me pause baucoup de question car j'ai une pilosité tellement importante rasage tous les jours avant j'allais chez l'estéticienne pour l'épilation à la cire mais je devais y aller toute les deux semaine est encor c'été jamais doux il y avait toujour des poils!!
Donc j'en ai ras le bol je cherche la meilleur solution!!!!
 
Re : épilation au laser

Biensûr que la dépilation à la lumière pulsée est définitive, j'ai tout expliqué dans mon post... Cet appareil est d'une nouvelle génération qui peut traiter plusieurs problèmes et la surface d'application est plus larges. Mais comme tout traitement, il faut respecter les conditions. La dépilation se fait en plusieurs séances et tu dois respecter l'espace entre chaque séance pour pouvoir déstruire le poil à la bulbe. De plus, il est efficace sur les poils blancs ou clairs ;) Mais par contre les peaux noires ne peuvent pas faire cette prestation.
 
Re : épilation au laser

merci pour tes informations il faut maintenant que je trouve une estéticienne qualifié dans ma région!!!
 
Re : épilation au laser

comment on le sait si elle est bien diplomé ???? Qu'elle nous raconte pas des bobars ???? Combien ca vaut ????
 
Re : épilation au laser

Normalement elles devront être diplômées pour le faire mais j'ai connu un Quick Epil où les filles font ça sans diplôme et elles ont brûlé le visage d'une cliente... Il faut pas aller dans un petit institut "vite fait" genre quick epil pour le faire mais vaut mieux aller dans un institut traditionnel ou un centre... Après c'est vrai qu'elles peuvent raconter n'importe quoi mais elles ont pas l'intérêt...
Le prix dépend des instituts, là où je faisais mon stage, ils prennent 350 € pour les 7 séances de dépilation des aiselles. La durée d'une séance varie en fonction des zônes. Pour les aisselles ça peut prendre 1 quart d'heure ou 30min, l'espace entre chaque séance varie en fonction des zônes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut