épilation au sucre...ça faisait longtemps

Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

Excusez le retard les filles, j'ai eu un souci avec mon appareil photo, mais j'ai filmé avec mon portable :56-mobile-phone: et juste le temps de mettre ça sur youtube et je vous mets les liens
 
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

Je viens d' essayer de la faire et le résultat est catastrophique :(
Vite vite le pas à pas :worthy: !!!!!
Je me retrouve avec du caramel sur tous les doigts et lorsque je le pose sur les jambes je n' arrive plus à le retitrer.
Si je ne m' épile pas je vais bientôt me transformer:exorcist: même King Kong sera plus beau que moi :11-crying:
 
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

Puff je suis pas la seul, moi c'est pareil trop la galére a faire.
 
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

Tout va bien tout va bien!! Pas de panique!! lol
Chose promise, chose dûe; excusez encore mon retard j'étais en train de me battre avec mon appareil, après avec le gsm, puis avec le pc qui ne captait pas bluetooth!!!
J'y suis arrivée, je vous mets les liens mais excusez la qualité, je n'ai pas pû faire mieux dans l'urgence:blonde:...
YouTube - préparation du sucre
Alors, j'ai fais très simple, deux verres de sucre, un demi-verre d'eau, une cuillère à soupe de miel, deux cuillères à soupe de jus de citron(tout en même temps, ça marche et c'est plus facile!!!) remuez, et mettez à chauffer à feu doux....
quand c'est bien fondu, on peut augmenter un peu le feu...
 
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

Excusez aussi pour le torticollis que vous aurez:eek2:
voici maintenant la cire refroidi, transposée dans le pot de boursin lol
je mets le pot ouvert dans le micro-ondes, 30 secondes à puissance moyenne(et tester la température pour ne pas se brûler)

YouTube - sucre refroidi
 
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

Merci pour la vidéo :flower:
 
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

Super et merci pour la vidéo
 
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

:flocool::flocool:merci beaucoup !!!!
Tu nous as tout tres bien expliqué.
Maintenant à notre tour de faire la chasse au poil :detective:
Big Kiss ;)
 
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

Mais de rien les filles, j'ai été râvie de vous faire la vidéo, même si je déplore la qualité lol,
en tout cas, n'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose n'est pas clair:holiday:
 
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

meric beaucoup
je vais réessayer maintenant que je sais comment doit etre la pate
je devait certainement pas assez la chaufer
 
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

Coucou LINA, j'ai une petite question :

Sur les vidéos du début de ton post , on voit la dame étaler le caramel , et le soulever MAIS dans le sens de pousse des poils .

Normalement on doit pas le faire dans le sens inverse ? Sur le maillot , et sur les jambes ?
 
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

Coucou LINA, j'ai une petite question :

Sur les vidéos du début de ton post , on voit la dame étaler le caramel , et le soulever MAIS dans le sens de pousse des poils .

Normalement on doit pas le faire dans le sens inverse ? Sur le maillot , et sur les jambes ?


oui, je sais que normalement on arrache dans le sens inverse de la repousse, c'est ce que je fais...je n'ai jamais essayé autrement donc je ne pourrais pas t'en dire plus
 
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

mon sucre et a peu prés tiède mais beaucoup tro liquide!!!:table:! j'ai rajouté un peu d'eau car je l'avais fais trop cuire.... comment je peux faire je rajoute du sucre???:15-nerd:si oui combien?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut