épilation des bras !!

anesidora

Membre Actif
bonjour

y'a t'il des adeptes dans la salle ?
planete-smiley_emoticone.186.gif
 
Moi je fais les bras mais à la crème dépilatoire lol, toutes les 2 semaines environs. J'ai des poils très fins et blond donc à la cire c'est chiant à faire, lol tu as des questions peut etre ?
 
je le fais à l'epilateur electrique depuis quelques mois , j'ai le poils brun :( mais je vais tenter à la cire car à l'épilateur des fois j'en ai qui casse du coup à la repousse ce n'est pas top .
 
Tu connais la technique pour épiler à la cire ? Tu compte le faire à la cire sans bande c'est ça ?
Si tes poils cassent c'est pcq tu les arrache pas dans le bon sens, il faut le faire au sens invers du poil
 
A la cire, tu seras tranquille quelques semaines ;) Tu vas le faire toi même ou en institut?
 
Épiler les bras?! Ça me tente! Pas tout le temps; mais en été par exemple ou pour des occasions; ça serait top!
Mais j'ai tellement peur de la repousse après...
Vos poils ne sont pas plus prononcés par rapport à avant?!
 
miss_orientale a dit:
Épiler les bras?! Ça me tente! Pas tout le temps; mais en été par exemple ou pour des occasions; ça serait top!
Mais j'ai tellement peur de la repousse après...
Vos poils ne sont pas plus prononcés par rapport à avant?!

Si tu utilises occasionnellement la cire ça repousse normal après. C'est le même poil ni plus noir ni plus épais
Si tu épile régulièrement tu en a moins et plus eparpilee
 
Si tu utilises occasionnellement la cire ça repousse normal après. C'est le même poil ni plus noir ni plus épais
Si tu épile régulièrement tu en a moins et plus eparpilee

Ah bon?! "Moins et plus eparpilee" Tu réponds indirectement à une question que je me pose depuis des lustres là! J'ai même créer un post pour avoir des avis.
Pour moi l'epilation surtout au niveau d'endroit ou normalement les poils sont fins comme les Bras par exemple ça fortifiait les poils! Et ça les rendait plus visibles.
Ça me rassure tes propos!
Une petite expérience me fait encore hésité! Une fois j'ai epilé à la cire le fin duvet que j'avais sur le bas du ventre; erreur fatale! Auj ce duvet s'est transformé en poils longs.
 
Ah bon?! "Moins et plus eparpilee" Tu réponds indirectement à une question que je me pose depuis des lustres là! J'ai même créer un post pour avoir des avis.
Pour moi l'epilation surtout au niveau d'endroit ou normalement les poils sont fins comme les Bras par exemple ça fortifiait les poils! Et ça les rendait plus visibles.
Ça me rassure tes propos!
Une petite expérience me fait encore hésité! Une fois j'ai epilé à la cire le fin duvet que j'avais sur le bas du ventre; erreur fatale! Auj ce duvet s'est transformé en poils longs.

C'est vrai, ça peut arriver, sur le visage aussi!!:rolleyes:
 
Ah bon?! "Moins et plus eparpilee" Tu réponds indirectement à une question que je me pose depuis des lustres là! J'ai même créer un post pour avoir des avis.
Pour moi l'epilation surtout au niveau d'endroit ou normalement les poils sont fins comme les Bras par exemple ça fortifiait les poils! Et ça les rendait plus visibles.
Ça me rassure tes propos!
Une petite expérience me fait encore hésité! Une fois j'ai epilé à la cire le fin duvet que j'avais sur le bas du ventre; erreur fatale! Auj ce duvet s'est transformé en poils longs.
il me semble qu'il y a un fort risque quand il s'agit de duvet comme pour les levres par exemple, mais sur les bras, c'est pas un duvet. surtout si on en est à vouloir l'epiler !
enfi... il me semble.
 
Je me fais épiler les bras tous les mois dans un institut pour que le résultat soit toujours impeccable. Les poils repoussent moins vite et sont plus fins. L'épilation de cette zone est assez douloureuse mais quand on voit le résultat, ça vaut le coup ;)
 
Ah bon?! "Moins et plus eparpilee" Tu réponds indirectement à une question que je me pose depuis des lustres là! J'ai même créer un post pour avoir des avis.
Pour moi l'epilation surtout au niveau d'endroit ou normalement les poils sont fins comme les Bras par exemple ça fortifiait les poils! Et ça les rendait plus visibles.
Ça me rassure tes propos!
Une petite expérience me fait encore hésité! Une fois j'ai epilé à la cire le fin duvet que j'avais sur le bas du ventre; erreur fatale! Auj ce duvet s'est transformé en poils longs.


bonjour
A mon avis, ça dépends du type initial de nos poils.
Personnellement j'ai les poils très noir et une pilosité importante, et l épilation à la cire (même si je le fait pas souvent 3/ fois maximum dans l'année) à permis d'en avoir moins et de les éparpiller et il ne semble pas plus dru.
Par contre, j'aurais eu un "simple duvet" je pense que ça aurait pu faire le contraire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut