épilation du maillot

Tatazabou

Membre récent
bonjour les filles
Je suis embétée, je viens de faire un stage, et la stagiaire qui était avec moi m'a dit que lorsque on épilait le maillot, il fallait commencer de la partie basse et de faire la partie haute ensuite.Le problème est que dans toutes les vidéos et les livres que j'ai étudié disaient le contraire.
Merci de me renseigner sur ce sujet.;)
 
moi j'ai toujours entendu de la partie haute à la partie basse perso...
 
Je ne connais pas du tout les techniques pour l epilation mais vu comme sa fait mal quand on arrive vers le bzs je pense que si on commencer par la plus personne ne le ferai car quand on commence par le haut on apprend a gerer 1 peu mieux la douleur apres c'est mon avis perso

Apres ne remet pas.en cause tous se que ta apprit car 1 personne procede different surtout si ta 99 pourcent qui dont comme toi et si sa marche comme sa ben continue comme tu a l'habitude ne te stresee pas pour rien lol
 
En plus j'veux pas être méchante mais c'est quand même une stagiaire qui t'a dit ça, donc c'est pas elle qui va expliquer le métier lol
 
Je vous remercie vraiment beaucoup les filles,
Elle m'a aussi dit que les ongles devaient être tjrs vernis, c'est bizarre car c'est qd même pas naturel.
Qu'en pensez-vous?
 
Je vous remercie vraiment beaucoup les filles,
Elle m'a aussi dit que les ongles devaient être tjrs vernis, c'est bizarre car c'est qd même pas naturel.
Qu'en pensez-vous?
Moi a tavplacr je ne lecouterai pas er je ferai se que j'ai appris et puis c est tout au lieu de se stresser et se remettre en compte pour rien
 
Je vous remercie vraiment beaucoup les filles,
Elle m'a aussi dit que les ongles devaient être tjrs vernis, c'est bizarre car c'est qd même pas naturel.
Qu'en pensez-vous?
encore une fois, j'ai entendu que pour des raisons d'hygiène les ongles devaient être naturels. Selon moi c'est notamment parce que tu peux provoquer des allergies chez les clientes et qu'en plus s'il s'écaille lors d'un soin visage ça fait moyen...
non mais sérieux c'est quoi cette stagiaire? soit elle veut t'embrouiller soit elle cherche à battre le record de déblattage de con*eries en 1h mdr
 
Effectivement ce que te dis la stagiaire est completement faux.
En esthetique, le vernis a ongle est interdit, et il faut en general avoir les ongles court et limé proprement (afin de ne pas blesser les clientes lors des soins, ni provoqués d'allergies)
Ensuite pour l'epilation on commence bien de Bas en Haut ( mais on fais ce qui depasse de la culotte en 1er lieu, donc par bas elle parlais peut etre de cette petite bande la.. je sais pas :/)
 
Cc les filles,en fait elle voulait dire, que tous les jours on devrait se vernir les ongles,et elle m'a dit :"tu ne savais pas ça? "Bizarre non?
 
Bonjour,

Pas pro mais je m'épile au sucre/citron depuis presque 4 longues décennies. Et tjr du haut vers le bas et périphéries vers le centre. Triangle du pubis d'abord, lèvres puis fesses et entre les fesses en dernier.

Pour le vernis - j'utilise le sucre ou caramel chaud comme la chaleur ouvre les pores et effectivement ça fait moins mal. La dernière fois ma base de vernis SP Peel off c'est décollée sur tous mes ongles. La cire a fait son effet MDR.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut