épilation laser ou lumière pulsée?

Nanou136

Nouveau Membre
bonjour,

je souhaiterais passer à une méthode d'épilation plus radicale car c'est vraiment pour moi une corvée. De plus j'ai régulièrement des poils incarnés et j'aimerais ne plus avoir besoin de faire attention à mes poils en permanence. Actuellement je m'épile à la cire, et je me dis que niveau douleur, ça ne doit pas être bien pire. J'hésite entre le laser et la lumière pulsée. Je sais que le laser est un peu plus "définitif" mais c'est tout de même un coût surtout qu'on ne sait pas vraiment combien de séances il faudra faire. En plus je suis assez pudique, alors je me dis qu'en achetant mon appareil à lumière pulsée, ca sera moins cher et je pourrait le faire en toute intimité.

Est ce que certaines d'entre vous ont un appareil et faite votre épilation chez vous? Des conseils concernant le choix de l'appareil? Je voudrais tout de même quelque chose de qualité pour avoir des bons résultats.

Merci par avance
 
Coucou,

Pour ma part, je fais l'épilation lumiere pulsée depuis 6 mois à peu près et j'en suis ravie! Ça change la vie effectivement, j'ai déja de très bon résultats. Mes poils repoussent plus lentement et bien plus fins, et y a des zones où ils ne repoussent plus. C'est plaisant de voir des zones complètement lisses :D.

J'ai l'appareil Silk Expert pro 5 de braun (PL5137), et il me convient très bien. Il est pas trop gros et facile à utiliser. J'ai réussi à me décider sur le modèle en trouvant pas mal d'infos sur le site mon-epilateur-lumierepulsee.fr.
J'espère que tu trouveras ce qui te convient, en tout cas je te recommande la lumière pulsée, c'est top. Si j'avais connu avant, j'aurai gagné du temps!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut