épilation maillot intégral

je m'incruste dans cette discution car en plus de tous les conseils déjà donnés (désinfection, talc, gant....) le choix de la cire me semble très important.
cire jetable sans bande avec une texture qui reste souple (genre euroblonde perron)
Concernant la cire pourquoi une cire jetable sans bandes quelle est la difference? je suis pas estheticienne du tout mais moi mon estheticienne me le fait avec de la cire à bande et je lis tjs partout qu il vaut mieux la cire sans bandes..
 
calankoe a dit:
Concernant la cire pourquoi une cire jetable sans bandes quelle est la difference? je suis pas estheticienne du tout mais moi mon estheticienne me le fait avec de la cire à bande et je lis tjs partout qu il vaut mieux la cire sans bandes..

La cire sans bandes est plus douce et adaptée aux zones sensibles comme aisselles et maillot. Moins de risques d'irritations et d'arracher la peau... Maintenant certaines préfèrent travailler avec des bandes perso j'ai appris comme ça mais je vois clairement la différence entre les deux...
 
mon estheticienne n'utilise pas de bande papier juste de la cire ou au caramel
 
La cire sans bandes est plus douce et adaptée aux zones sensibles comme aisselles et maillot. Moins de risques d'irritations et d'arracher la peau... Maintenant certaines préfèrent travailler avec des bandes perso j'ai appris comme ça mais je vois clairement la différence entre les deux...
d'accord merci pour l explication... faudra que je vois avec elle pour peut etre essayer sans bandes..
 
bonjour, pour le maillot intégral, je propose à ma cliente une lingette intime si besoin est avant la prestation. Pour ce qui est de la cire j'utilise une sans bande au coco, elle est blanche, crémeuse et sent très bon ... des odeurs de vacances qui font (un peu!) oublier la douleur !!!
 
Bonjour, j'ai une question.
J'aimerais faire un apprentissage esthétique mais, est-ce que ça vous ai déjà arrivé de faire le maillot à un homme ? Car c'est la seule chose qui me bloque pour l'instant.
 
Pour ma part jamais après cela dépend de l'institut ou tu fera l'apprentissage si elle le font aux hommes mais c quand même pas tous les jours qu'on n'a des hommes, ne te bloque pas pour sa :)
 
si ca peut vous aider j'ai une image (je pratique pas cette epilation je n'y arrive pas lol) mais elle est "trash" car c'est une photo de la "bete" lol
coucou miss aurais tu encore cette image de la béte pour le maillot intégral S'il te plais?
 
kallaan a dit:
bonjour, pour le maillot intégral, je propose à ma cliente une lingette intime si besoin est avant la prestation. Pour ce qui est de la cire j'utilise une sans bande au coco, elle est blanche, crémeuse et sent très bon ... des odeurs de vacances qui font (un peu!) oublier la douleur !!!

Bonsoiiiir, dit tu l achete ou cette cire??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut