épilation maillot intégrale

Ce n'est pas une question "d'attirer la foudre des pro", on en voit et en entend tous les jours c'est un condensé, donc il est évident qu'on ne va pas dire "allez tu peux tenter" en connaissant les risques, maintenant une fille , cliente, qui viendrait sur ce forum et aurait eu une mésaventure de ce genre dirait la même chose, je ne pense pas que ce discours ne sorte que de la bouche des esthét ;)

Même après s'être fait épilé une fois (je me permets;)), je ne suis pas sûre que ce soit suffisant pour prendre le risque de se le faire seule .. J'ai une cliente encore cette semaine qui ne s'est jamais rasé le maillot de sa vie, toujours épilations, un jour elle a voulu le tenter seule, et bien elle est partie aux urgences je ne rentre pas dans les détails mais vous pouvez vous douter ...

Voilà pour mon avis un peu tranché mais je préfère avoir le discours du "vaut mieux prévenir que guérir" car souvent après des petits gestes à la noix on se dit "mais pourquoi j'ai fait ça", et ces gestes en font malheureusement partis ;)

Bon weekend les filles et sinon crème dépilatoire c'est moins risqué ;)
 
bonjour,
Moi je ne suis pas pro et j'ai essayer une seule fois je l'ai pas fini je prefer largement donné 15€ a mon esthé sa fait moins mal lol
 
je suis estheticienne; la premiere fois que jai fait mon maillot integrale jai mis 1h30!!!!! jen pouvais plus! et a ce moment la je savais faire des maillots!!!! nan mais blague a part, pour les premieres fois fais le chez une estheticienne, tu verras comment elle procede etc.. tu demanderas des conseils, si vraiment tu veux le faire seule, il faut un bon appareil et une bonne cire (pas de bandes sil vous plait!!!) et tu commenceras par un maillot normal deja !!! mais cela demande beaucoup de patience, une bonne "vision" des choses et du "courage", mais c sur qu'il faut deja savoir la technique pour ne pas se blesser et faire nimporte quoi...
 
Une épilation maillot avec des bandes ?? c affolant !!! je suis esthéticienne, et c bien connu, pour toutes les zones sensibles ( aisselles, maillot, visage) utiliser la cire pelable !! plus pratique, moins dangereux... perso, je me fais mon maillot intégrale ou pas, seule, mais je peux t'assurer que j'ai chopper la technique qu'au bout de la 10eme tentative au moins ! et puis quelle souffrance au début... lol mais bon il est vrai que m1nan je suis tranquille en 20min c fait mais voilà a force de pratique vient la technique. le miroir est indispensable bien sur. Mais comme toutes les pros du fofo, je te déconseille de le faire seule, va voir ton esthéticienne...

Attention pour celle qui utilise les cires de supermarché a chauffé au micro onde, toujours tester la température de la cire en en appliquant sur la main avant application. Mm nous les pros, logiquement, par habitude nous le faisons avant chaque application. et je peux vous dire que se bruler à la cire est horrible, pcq à la différence de l'eau, la cire adhère, donc tu te brule et t'as plus qu'à souffrir le martyre en attendant qu'elle durcisse pour l'enlever.

Bref, en gros, il y a bcp plus d’intérêt et de ce fait moins de risque de le faire chez une pro ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut