épilation maillot intégrale

didish26

Nouveau Membre
coucou les filles! j'aimerai m'épiler le maillot à la cire pour la première fois et je sais pas par ou commencer..comment épiler vous le maillot?vous faites d'abord tout le haut puis les lèvres ou le contraire?et dans quel sens tirer les bandes au niveau des lèvres?merci de répondre
ps: et je ne veux pas allé chez l'esthéticienne^^
 
Houlala tu t'aventure dans quelques chose de douloureux voir impossible a faire si tu n'as pas la qualification pour,ni les bons produits ma belle :/
 
je dirais "va voir direct une esthé" car apriori tu ne maitrises pas du tout
c'est pas pour être méchante loin de là mais tu vas pleurer
 
Mon avis ce sera identique aux autres, va directement chez une esthéticienne.
Si tu n'es pas pas qualifier, tu risques de te faire très mal car meme pour les esthéts c'est pas toujours évident et il faut vraiment bien maitriser pour se le faire soi meme surtout en intégral.
Ca te coutera environ 20€ toutes les 3 à 4 semaines^^
 
svp les filles!!!!dites moi^^ je sais déjà épiler tout le reste du corps c juste ca que je maitrise pas car je connais pas la méthode!
 
Bonjour,

Tu es contorsionniste ?
si tu ne connais pas la technique, ni les produits, comment comptes-tu faire ?
et si tu n'y arrives pas ?
Imagine-toi avec un paquet de cire collé là ...
 
Et bien écoutes nous t'avons donné notre avis maintenant à toi de voir mais je te le déconseilles fortement, tu peux te blesser:worried:
 
Personnellement j'ai testé et oui... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Aie aie aie... Une pro pour cette partie du corps est, à mon avis, indispensable, au moins pour la première fois.
 
coucou les filles! j'aimerai m'épiler le maillot à la cire pour la première fois et je sais pas par ou commencer..comment épiler vous le maillot?vous faites d'abord tout le haut puis les lèvres ou le contraire?et dans quel sens tirer les bandes au niveau des lèvres?merci de répondre
ps: et je ne veux pas allé chez l'esthéticienne^^

oulaaaaaaaa!! comment te dire?? tu t'attaques à une partie très délicate pour les épilations! je ne peux que te conseiller d'aller voir une professionnelle mais à la condition qu'elle utilise de la cire pelable (sans bandes papiers). L'épilation maillot intégrale requiert vraiment un savoir faire si tu ne veux pas te faire d'hématomes ou t'arracher de la peau et aussi une très bonne qualité de cire. Après ce n'est que mon avis... quoi qu'il en soit une fois que tu l'auras testé tu ne reviendras plus en arrière!
 
Va en institut meme moi esthéticienne je ne mepil jamais le maillot moi meme surtout depuis que j'ai su quune collègue esthéticienne depuis des années en sepilant seule elle a fini aux urgences elle s'est ouvert la lèvre ... Esthéticienne est un métier !!! Nous apprenons pendant des mois a épiler ce n'est pas pour rien ...
 
Coucou.

Alors j ai essayé une fois avec de la cire en sucre et ... Je n arrivais plus à arracher la cire, ma peau s en allait avec, j ai filé à la douche pour faire fondre la cire. J'ai cru que j'aurais pu le faire mais juste impossible, il faut tendre la peau tout en tirant etc ! Si tu t'aventures toute seule à tes risques et périls :s

Le mieux c est une esthéticienne. Ça va vite et tu es tranquille ^^
 
Crois moi c'est très difficile, je n'ai jamais réussi a me faire le maillot intégral toute seule totalement impossible pour ma part
 
C'est clair!!! C'est pas pour te démotiver mais c'est vrai qu'autant s'épiler les jambes ça peut le faire, que le maillot c'est vraiment quasi impossible seule ... c'est très différent comme technique et surtout il faut pouvoir effectivement tenir tirer la peau arracher, bref seule c'est ingérable !!! Tu verras ton esthéticienne te soulagera d'une tâche bien délicate et tu te sentiras bien mieux ;)))
 
bonjour les filles pour ma part je suis pas esthéticienne mais je fais seule mon intégrale depuis presque 10 ans, donc didish c'est tout a fait faisable cependant ATTENTION la première fois va voir une professionnelle c'est son métier et au moins ce sera bien fait sans trop de douleur parcontre apres si tu attend pas trop longtemp tu peux t'attaquer seule au maillotsi tu es patiente et pas trop douillette
ma première integrale c'est une copine qui me l'a fait à la cire et après je l'ai fait seule je te cache pas que j'ai du demander a mon mari de me retiré une bande car pas le crans de tirer tellement j'avais mal, mais après j'ai continuer seule et maintenant tous va tres bien je fais en partie à la cire et l'autre a l'épilateur...oui je sais là les pro vous devez vous tirer les cheveux ou vous dire que je suis folleeeeeeeee
Je sais que je vais m attirer les foudres des pro, mais je vais quand meme une fois de tps en tps chez l 'estheticienne quand j'ai pas le tps de me le faire et que j'ai trop attendu....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut