épilation salon laser rio

louloute76

Toute nouvelle
SALUT,
j'aimerai savoir si quelqu'un a acheter l'appareil dépilation salon laser rio et si vous en êtes satisfaite...
 
Re : épilation salon laser rio

coucou!
Moi j'ai essayé l'épilateur laser rio scanning et ça a très bien marché je te le conseille vivement!
Biz
 
Re : épilation salon laser rio

Bonjour HelloKaty !
pourrais-tu nous expliquer comment cet épilateur fonctionne ?
Quelle est sa technologie ?
en combien de temps l'épilation est définitive ?
Ou peut on l'acheter ?
quel est son prix ?
d'avance merci !!!
 
Re : épilation salon laser rio

Salut Ylena,
Je l'ai acheté sur Epilanet.com : epilateur laser 99€, epilation definitive car c'est là ou il est le moins cher (299 euros).
Il s'agit d'une epilation definitive au laser, il m'a fallut 3 passages. L'appareil peut traiter une srface de 30mm² en même temps donc c'est idéal pour faire de grandes surfaces comme les jambes.
Je te le conseil (rio scanning a 299 euros sur epilanet.com) car sur moi çà a très bien fonctionner.
J'en suis très satisfaite, de plus il y a un dvd en français.
Merci.
 
Re : épilation salon laser rio

3 passages seulement pour être épilée de façon définitive ??? je suis un peu dubitative...
les passages étaient espacés de combien de temps?
je cherche un appareil fiable je ne veut pas mettre 300 euros dans un produit sans preuves
as tu fais des photos avant-après ? quelle était la couleur de tes poils ? est-ce que l'utilisation est douloureuse ? ne ressent-on pas des picotements ou brulures ?

j'ai été sur ton lien, j'ai vu une vidéo mais je voudrais avoir aussi d'autres témoignages

louloute76 alors ? as tu acheté le Rio ? ou en es tu de tes recherches sur l'épilation définitive ?
 
Re : épilation salon laser rio

oui ylena je l'ai acheté ms je n'en suis pas satisfaite.C'est une épilation poils par poils alors je peux te dire que c'est très long surtout que tu n'ai jamais nette puisque tu dois te raser 2 jours avant donc toujours présence de poils....
 
Re : épilation salon laser rio

Salut les filles ! je confirme Loloute ! j'ai essayé le Rio d'une amie ! elle l'avait payé un bras ( en français super cher ) lol et ça n' RIEN fait !!! soit disant parce qu'elle était trop black ! bref je suis chatain clair et j'ai rien vu non plus alors ... de mon coté je ne peux pas le conseiller non plus !
BIZZZZZ les filles
 
Re : épilation salon laser rio

Moi aussi je l'ai acheter sa n'a jamais marché ...
Je suis blanche de peau pourtant !
350€ dans le vent !
 
Re : épilation salon laser rio

Pour toute épilations définitive laser (en institut ou a domicile ), il faut avoir la peau blanche et le poil noir . Si vous étes blondes , ça ne pourra pas marcher , et si vous étes brunes mais que vos poils commencent a blanchir ( comme pour les cheuveux) a cause de l'age ou autre , ça ne marche plus non plus .
Ce genre de technique ne concerne pas tout le monde . Cette technique marche trés bien, mais pas sur tout le monde . En général , les medecins esthétique chez qui vous faites les séances , vous le précise bien , et tout ceci est trés bien précisé sur les notice des appareils .
donc attention avant d'acheter ces appareil , ça marche que si vous étes blanche de peau , et trés brune au niveau de votre pilosité .
 
Re : épilation salon laser rio

Pour toute épilations définitive laser (en institut ou a domicile ), il faut avoir la peau blanche et le poil noir . Si vous étes blondes , ça ne pourra pas marcher , et si vous étes brunes mais que vos poils commencent a blanchir ( comme pour les cheuveux) a cause de l'age ou autre , ça ne marche plus non plus .
Ce genre de technique ne concerne pas tout le monde . Cette technique marche trés bien, mais pas sur tout le monde . En général , les medecins esthétique chez qui vous faites les séances , vous le précise bien , et tout ceci est trés bien précisé sur les notice des appareils .
donc attention avant d'acheter ces appareil , ça marche que si vous étes blanche de peau , et trés brune au niveau de votre pilosité .


donc dans ce cas, un épilateur laser rio de salon peut fonctionner à ton avis ?
 
Re : épilation salon laser rio

coucou a toutes , je viens de l'avoir ya qqlqs jours ...je le test actuellement :biggrin:... si ça vous interesse encore c'est avec plaisir que je reviendrer vous donner des résultats dans les semaines qui viennes !!! :2-big-smile:
 
Slt les filles, je vend mon epilateur au laser salon Rio si sa intéresse quelqu'un 80€ Au lieu de 150
 
Re : épilation salon laser rio

coucou a toutes , je viens de l'avoir ya qqlqs jours ...je le test actuellement :biggrin:... si ça vous interesse encore c'est avec plaisir que je reviendrer vous donner des résultats dans les semaines qui viennes !!! :2-big-smile:


salut est ce que tu a eu des résultat par rapport à l'épilateur laser? merci
 
Re : épilation salon laser rio

Slt les filles, je vend mon epilateur au laser salon Rio si sa intéresse quelqu'un 80€ Au lieu de 150

coucou tu le vend pourquoi ? parce que ca a tres bien marché donc si cest le cas ta plus de poil ! ou car ca marche pas tres bien ??? merci biz
 
Re : épilation salon laser rio

salut les filles,ben moi je l ai achete,300euros,j ai fait environ un million de seances chasse aux poils,des heures et des heures et je n ai pas perdu un seul poil!!ils sont tous là!n en manque pas un!:)
 
Re : épilation salon laser rio

coucou,moi je viens d'acheté le rio ilp 8000
est-ce que l'une d'entre vous l'a???
je viens d'ouvrir un post à ce sujet car hier il s'est mis en surchauffe et depuis il ne flash plus :-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut