épilations définitive dans le 84

  • Auteur de la discussion zara-astuce
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zara-astuce

Guest
bonjour les filles,

je repost car mon post a été fermé, je ne sais pas pourquoi... bref!

pour celles qui serait interessés, je pratique l'épilation définitive à la lumiere pulsée;

je vous donne mon site vous y trouverai tous mes tarifs.

www.eclatdelumiere.vox.com

au passage qui pose des faux ongles à Pertuis?

bise
 
Re : épilations définitive dans le 84

up up
 
Re : épilations définitive dans le 84

Tiens donc Lethi (qui propose l'épilation à la lumière pulsée) fait remonter un post de zara&astuces (aqui propose aussi l'épilation à la lumière pulsée)...

Solidarité professionnelle ? j'en doute... la vérité c'est que lethi et zara&astuces ne sont en fait qu'une seule et même personne (vérification avec les numéros de téléphone).

Mais pourquoi alors changé de pseudo ? la réputation de lethi était si mauvaise ?:) (cf : http://forum.manucure.info/epilation/66377-e-swin-moi-5.html )

Mais avoir un double compte n'est pas grave ce qui est grave, TRES GRAVE ! c'est de se faire passer pour une dermatologue alors qu'on est estheticienne (as-tu au moins ce diplome là ??)

Si tu veux finir dans la même cellule que le Dr Maure, continue tu es sur la bonne voie :(
 
Re : épilations définitive dans le 84

Tiens donc Lethi (qui propose l'épilation à la lumière pulsée) fait remonter un post de zara&astuces (aqui propose aussi l'épilation à la lumière pulsée)...

Solidarité professionnelle ? j'en doute... la vérité c'est que lethi et zara&astuces ne sont en fait qu'une seule et même personne (vérification avec les numéros de téléphone).

Mais pourquoi alors changé de pseudo ? la réputation de lethi était si mauvaise ?:)

Mais avoir un double compte n'est pas grave ce qui est grave, TRES GRAVE ! c'est de se faire passer pour une dermatologue alors qu'on est estheticienne (as-tu au moins ce diplome là ??)

Si tu veux finir dans la même cellule que le Dr Maure, continue tu es sur la bonne voie :(


:frag_facile: sherlock homes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut