épreuves cap esthétique à distance

MimiOM

Membre récent
cc les filles, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déja passer le cap par correspondance ? et si oui si vous pouvez me renseigner sur le déroulement de l'epreuve car j'ai vu que c'était différent quand on était en institut! merci!!!
J'ai pu egalement consulté tous les messages postés sur ce forum et vous remercie pour l'aide que vous y apportez cela m'a beaucoup aidé!!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • cc les filles, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déja passer le cap par correspondance ? et si oui si vous pouvez me renseigner sur le déroulement de l'epreuve car j'ai vu que c'était différent quand on était en institut! merci!!!
    J'ai pu egalement consulté tous les messages postés sur ce forum et vous remercie pour l'aide que vous y apportez cela m'a beaucoup aidé!!!!
    Bonjour,
    Tu sais tu devrais poster ton message dans la catégorie CAP esthétique et tu auras plein de témoignages car il y a énormément de filles qui passent le CAP avec des cours par correspondance ou des cours en ligne.
    L'épreuve de pratique se déroule exactement de la meme facon que l'on prépare le CAP en école classique, en école par correspondance ou toute seule avec des livres et des vidéos. Elle dure 3h30 et comporte obligatoirement les éléments suivants:
    - Rédaction d'une fiche diagnostic/conseils,
    - Soin du visage,
    - Epilation,
    - Soin des mains ou des pieds,
    - Maquillage du visage ou des ongles.
    Voici quelques posts qui sont utiles pour les candidates libres:
    http://forum.manucure.info/cap-esth...r-laventure-cest-ici-que-ca-se-passe-lol.html

    http://forum.manucure.info/cap-esth...raide-fiches-reponses-etc-candidat-libre.html
    A bientot.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut