***été=gel ou résine? ***

ambre68

Membre Populaire
Voila vu que je commence à m'intéreser à la résine, je me demandais si se n'étais pas plus facile de transporter la résine en été que le gel?
Je pense que le gel souffre plus de la chaleur que la résine, non?
Et en plus comme on a pas besoin de lampe, le transport devient moins lourd?
Est ce que j'ai raison? sinon éclairer moi, merci.:mask:
 
Re : ***été=gel ou résine? ***

ben faut juste faire gaffe au conditionnement !!
Faire gaffe que les gels prennent pas le soleil, moi j'avais un gel en flacon qui cristalisait juste au contact de la lumière mais attention ct pas encore au printemps alors imagine l'été !!!
 
Re : ***été=gel ou résine? ***

Oui tu a tout a fait raison,la resine plus facile de transport et la resine ne risque rien a la chaleur a par le mono.... (je sais plus quoi) a ne pas mettre a la chaleur.
 
Re : ***été=gel ou résine? ***

Merci les filles, pas d'autres avis, les utilisatrices de résine.......
 
Re : ***été=gel ou résine? ***

lool ben tsé à mon avis, elles font surtout avec lool, c pas toi qui choisis mais ta cliente miss mdr !!!
le monomer ici sent bcp plus quand il fait chaud !!
 
Re : ***été=gel ou résine? ***

Désolé moi je n'utilise que le gel donc pas le choix (lol).
 
Re : ***été=gel ou résine? ***

ben la moi je dis non non non!! ici il fait grave chaud tou le temps sauf queques jours de pluie et je transporte aussi bien le gel (dans un petit sac de congelation le truc pour mettre 6 canettes de sodas) et vu le poids d'un lampe ca me change rien la preuve je prend aussi la resine puisque comme le souligne luna cela depend de la cliente pas de toi!!! et pis le plus lourd dans tout ca pour moi c'est les trucs de décos(vernis peinture etc;;)donc voila

un bon troller un tite boite de conservation et c'est partie!!!
 
Re : ***été=gel ou résine? ***

Oui Tout A Fait D Accord .je Suis A Domicile Et Je Fait Gel Et Resine Suivant La Demande Des Clientes.. Mais Le Gel C Est Vrai Que C Est Un Peu Plus Galere Quant Il Fait Tres Chaud.....mais Moi Je Trouve Toujours Tout Les Avantages Avec La Resine .....j Adore La Resine.....!!!!!!
 
Re : ***été=gel ou résine? ***

Est ce que ça met plus de temps avec la résine ou bien c'est pareil?
Et puis chez qui tu me conseillerais d'en acheter pas trop cher et de bonne qualité?
Et est ce mieux d'utiliser un petit batônet pour le gel french car le mien déborde?
Et encore une question: est ce que tu as le protocle d'un gainage en résine et en gel?

Merki
 
Re : ***été=gel ou résine? ***

Est ce que ça met plus de temps avec la résine ou bien c'est pareil?
Et puis chez qui tu me conseillerais d'en acheter pas trop cher et de bonne qualité?
Et est ce mieux d'utiliser un petit batônet pour le gel french car le mien déborde?
Et encore une question: est ce que tu as le protocle d'un gainage en résine et en gel?

Merki

Pour la résine. Tout dépend des gouts.
Tu peux voir celle d'Ez Flow, celle de NSI !

Ca met à peu près le même temps pour une pose en résine à quelques minutes près ! Pense à prendre une résine pour débutante qui ne sèche pas trop vite. Sinon c'est galère lol !

Pour la french en gel, oui tu peux éssayer avec un spot. Perso moi je la travaille uniquement au spot. Au moins elle est bien fine.

Pour les protocoles, fouille dans ce post !
 
Re : ***été=gel ou résine? ***

autre info importante, la température agit de façon significative sur le temps de polymérisation...bref, plus il fait chaud, plus c'est rapide à durcir....du coup tu as intérêt à bien t'habituer aux produits pour des températures élevées
Voila vu que je commence à m'intéreser à la résine, je me demandais si se n'étais pas plus facile de transporter la résine en été que le gel?
Je pense que le gel souffre plus de la chaleur que la résine, non?
Et en plus comme on a pas besoin de lampe, le transport devient moins lourd?
Est ce que j'ai raison? sinon éclairer moi, merci.:mask:
 
Re : ***été=gel ou résine? ***

moi personnellement je préfére bosser a la résine je trouve ca plus sympas mais bon c'est question de gout le gel moi ca me gonfle un peu car faut faire plusieurs couche limé a chaque fois que la resine tu peux la faire niquel tu premier coup avec juste a peine un limage !! apres pour l'été moi je sais pas encore je commence a peine j ai pas encore affronté l'été mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut