étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Autant pour moi ! Desolée ma belle !
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

je suis d'accord avec vous,moi aussi je le voit blanc, mais bon, je pense que Sande sait ce qu'elle a utilisé comme produit ou pas, n'est ce pas, Sande?!.... c'est pas en polemiquant de savoir si c'est blanc ou pas que ca va faire avancer le shmilblick, vous croyez pas?!:comando:
:worshippy:merci, effectivement je sais ce que j'ai utilisé mais bon,les filles ont raison, la photo le montre blanc...
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Quelle progrès depuis ta formation chez professionnails ou astra !
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

merci, isa, non formée à l'onglerie.be..j'évolue lentement mais surement...:)

Haaa je me demandais si tu voyais mes messages...

De rien sande, c'est la vérité !
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

salut sande,

oui, sur ta photo dans le coin à gauche on voit bien que c'est un tips naturel. Sur la photo de droite, c'est la flash "en pleine face" qui le rend tout blanc.

Comme te l'as dit Kitty, pour ne plus voir ton bord libre naturel, il faut le limer complètement. La capsule naturelle viendra s'y substituer.

Pour ton bombé, il existe en effet mais la courbe de profil n'est pas harmonieuse. Il y a un manque de matière côté cuticules (cela se voit sur la photo du coin gauche)

Voilà! C'est bien ton idée de faire des essais ongles naturels sur ce post sinon! :+1:
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

salut sande,

oui, sur ta photo dans le coin à gauche on voit bien que c'est un tips naturel. Sur la photo de droite, c'est la flash "en pleine face" qui le rend tout blanc.

Comme te l'as dit Kitty, pour ne plus voir ton bord libre naturel, il faut le limer complètement. La capsule naturelle viendra s'y substituer.

Pour ton bombé, il existe en effet mais la courbe de profil n'est pas harmonieuse. Il y a un manque de matière côté cuticules (cela se voit sur la photo du coin gauche)

Voilà! C'est bien ton idée de faire des essais ongles naturels sur ce post sinon! :+1:
l'est trop forte ma Evlyn!!! :wub:
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

tu veut dire quoi par look naturel ?
Car pour moi c'est une pose normale
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Ben oui lol :comando::comando::comando: Pourquoi tu pars pendant que je change de pseudo aussi? :comando:


Hannnnn ma belle evlyn !!! Je me demandais ce que tu devenais ! Rhoooo tu m'as manqué :ange::ange::ange:
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

tu veut dire quoi par look naturel ?
Car pour moi c'est une pose normale
relis le post, mon bisounours.... c'est une pose sans french ;) (bon, je sais, c'est pas evident du premiere coup d'oeil, mais c'est bien le cas)
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Hannnnn ma belle evlyn !!! Je me demandais ce que tu devenais ! Rhoooo tu m'as manqué :ange::ange::ange:

:comando: Merci Isa! POurtant je t'ai accueillie avec les autres quand tu as refait ta présentation! lol Je t'ai donné tous les bons liens pour le maquillage, tu te rappelles? Poca disait que j'étais à fond!!! lol

relis le post, mon bisounours.... c'est une pose sans french ;) (bon, je sais, c'est pas evident du premiere coup d'oeil, mais c'est bien le cas)

lol, Iria, tu étais partie faire la sieste?
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

:comando: Merci Isa! POurtant je t'ai accueillie avec les autres quand tu as refait ta présentation! lol Je t'ai donné tous les bons liens pour le maquillage, tu te rappelles? Poca disait que j'étais à fond!!! lol



lol, Iria, tu étais partie faire la sieste?


Ouiiii je me souviens mais j'étais loin d'imaginer que c'était toi ! Je me disais justement que cette Mév avait l'air d'être une chouette nana et bien voilà j'ai vu juste ! Bisousssssss ma belle et contente de te retrouver.
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Ouiiii je me souviens mais j'étais loin d'imaginer que c'était toi ! Je me disais justement que cette Mév avait l'air d'être une chouette nana et bien voilà j'ai vu juste ! Bisousssssss ma belle et contente de te retrouver.

Merci Isa c'est gentil comme tout de ta part! :kissing::)
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

relis le post, mon bisounours.... c'est une pose sans french ;) (bon, je sais, c'est pas evident du premiere coup d'oeil, mais c'est bien le cas)


ha oui j'avoue que j'avais pas lu le post, bizard quand meme
moi moi une pose naturel c'est ca

avec capsule
n17apres.jpg

Avec gel french pink sur chablon
CIMG0087.jpg

Avec résine sur chablon
P1070919.jpg
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

bon maintenant que je vient de voir ma photo c'est vrai qu'avec la capsule ca fait plus blanc
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

bon maintenant que je vient de voir ma photo c'est vrai qu'avec la capsule ca fait plus blanc

Iria, tu prends quoi comme résine pour obtenir cette couleur naturelle stp? C'est exactement ce que je cherche mais je ne connais pas de résine qui donne ce résultat!!
Si je veux cette couleur, je suis obligée de prendre des capsules naturelles...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 6
B
Ongles en gel UV 23
L
Ongles en gel UV 58
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut