étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

bon maintenant que je vient de voir ma photo c'est vrai qu'avec la capsule ca fait plus blanc

Oui mais la on voit bien que c est pas blanc blanc !

il ne devait pas y avoir de flash ! :hi:
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Iria, tu prends quoi comme résine pour obtenir cette couleur naturelle stp? C'est exactement ce que je cherche mais je ne connais pas de résine qui donne ce résultat!!
Si je veux cette couleur, je suis obligée de prendre des capsules naturelles...


je fait ca avec la cover, il faut le mettre en tres fine couche, presque transparente la couche, car si tu fait trop epais ca fait rosé
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

je fait ca avec la cover, il faut le mettre en tres fine couche, presque transparente la couche, car si tu fait trop epais ca fait rosé

A bon? Et ça donne ça? mais c'est génial comme truc!!! Et tu mets du clear par-dessus après pour avoir la bonne épaisseur alors?
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

A bon? Et ça donne ça? mais c'est génial comme truc!!! Et tu mets du clear par-dessus après pour avoir la bonne épaisseur alors?

oui après la clear

Oui c'est fou, j'ai essayé plein de chose pour donner se résultat mais rien et je me suis dit si le gel pink french donne effet naturel pourquoi pas avec la cover donc voilou
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

oui après la clear

Oui c'est fou, j'ai essayé plein de chose pour donner se résultat mais rien et je me suis dit si le gel pink french donne effet naturel pourquoi pas avec la cover donc voilou

Alors là, franchement je te remercie car Créative vend une résine pour faire un effet naturel et je ne l'aime pas du tout! ça fait transparent opaque beurk, pas naturel. Du coup je vais essayer avec la flawless!!!

Merciiiiiiiiiii
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

Alors là, franchement je te remercie car Créative vend une résine pour faire un effet naturel et je ne l'aime pas du tout! ça fait transparent opaque beurk, pas naturel. Du coup je vais essayer avec la flawless!!!

Merciiiiiiiiiii


de rien :ok:
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

salut sande,

oui, sur ta photo dans le coin à gauche on voit bien que c'est un tips naturel. Sur la photo de droite, c'est la flash "en pleine face" qui le rend tout blanc.

Comme te l'as dit Kitty, pour ne plus voir ton bord libre naturel, il faut le limer complètement. La capsule naturelle viendra s'y substituer.

Pour ton bombé, il existe en effet mais la courbe de profil n'est pas harmonieuse. Il y a un manque de matière côté cuticules (cela se voit sur la photo du coin gauche)

Voilà! C'est bien ton idée de faire des essais ongles naturels sur ce post sinon! :+1:
merci pour tes conseils et ton plus 1...:) ce soir je vais refaire une expérience sur mon mari et je posterai la photo:)

ha oui j'avoue que j'avais pas lu le post, bizard quand meme
moi moi une pose naturel c'est ca

avec capsule... oui, c'est bien ce que je voulais faire mais chez toi le résultat est waou, ce soir je vais essayer avec un tip de professionails et sans flash...
Afficher la pièce jointe 89226

Avec gel french pink sur chablon
Afficher la pièce jointe 89228

Avec résine sur chablon
Afficher la pièce jointe 89227
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

merci Iria pour tes photos
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

ok, je passe ce soir voir ta nouvelle photo

biz
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

est-ce que j'ose vous montrer mon deuxième essai (pauvre mari) ?
mais soyez indulgent...j'ai utilisé le même appareil photo et le même tip....
:atog:le bombé:atog:le bombé
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

est-ce que j'ose vous montrer mon deuxième essai (pauvre mari) ?
mais soyez indulgent...j'ai utilisé le même appareil photo et le même tip....
:atog:le bombé:atog:le bombé

mais n'hésite pas, ose!
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

ok j'envoie
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    85.8 KB · Affichages: 70
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

et bien je trouve ca super bien!!!
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

:)merci arianne
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

super interressant ce post bisous ...:augie:
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

c'est pas mal dit donc
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

je voulais rajouter aussi, que c etait une bonne idée de mettres les photos avec tes explications en dessous ! c est tres interessant comme le dit jenny !
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

:julie93:alors là je suis :) contente contente :)
iria je veux arriver à faire ce que tu fais, il n'y a que l'entrainement, hein ?
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

:julie93:alors là je suis :) contente contente :)
iria je veux arriver à faire ce que tu fais, il n'y a que l'entrainement, hein ?


ho c'est gentil, moi franchement pour avoir un résultat correcte avec le bombé j'ai mi 6 mois, dur dur, je changer ma pose tout les jour pour avoir un résultat presque
 
Re : étape 1.apprendre à faire un ongle "look naturel"

super interressant ce post bisous ...:augie:

je voulais rajouter aussi, que c etait une bonne idée de mettres les photos avec tes explications en dessous ! c est tres interessant comme le dit jenny !
:42-baby:merci, pour avancer j'essaie de m'auto-évaluer mais j'invite tout le monde sur ce post à me montrer leur petites poses d'ongles naturels
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 6
B
Ongles en gel UV 23
L
Ongles en gel UV 58
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut