étapes pour pose gel

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
bonsoir les filles j'ai besoin de vous.Je vais faire ma première pose gel mais je tiens à préciser que je n'ai suivi aucun cours c'st pr cela que j'ai besoin de vous.
Après avoir depolis les ongles et puis après les avoir désinfecté est-ce le primer que je dois utiliser ou un autre produit?
Je voulais aussi savoir si quand je fais ma french je peux faire les 5 doigts ou si je dois les passer un a un 2 mn sous lampe et pareil pour les autres étapes.
Une dernière chose quand je fais mes poses en résine j'utilise tjs un vernis anti jaunissement dois je faire pareil pour le gel?
Je sais que mes questions vs paraissent stupides mais il faut un début à tout!!
Merci d'avance pour vos conseils qui vont m'être utiles.
 
Re : étapes pour pose gel

bonsoir les filles j'ai besoin de vous.Je vais faire ma première pose gel mais je tiens à préciser que je n'ai suivi aucun cours c'st pr cela que j'ai besoin de vous.
Après avoir depolis les ongles et puis après les avoir désinfecté est-ce le primer que je dois utiliser ou un autre produit? normalement c'est déshydratant, pose capsule, primer que sur l'ongle s'il est acide, partout s'il est non acide
Je voulais aussi savoir si quand je fais ma french je peux faire les 5 doigts ou si je dois les passer un a un 2 mn sous lampe et pareil pour les autres étapes. moi je fais un doigt, je catalyse 30sec, quand j'ai fait les 5 , je les remets tous 2 mn
Une dernière chose quand je fais mes poses en résine j'utilise tjs un vernis anti jaunissement dois je faire pareil pour le gel?tu peux
Je sais que mes questions vs paraissent stupides mais il faut un début à tout!!
Merci d'avance pour vos conseils qui vont m'être utiles.
:drow:au travail:drow:
 
Re : étapes pour pose gel

super merci vraiment ce site est fabuleux j'apprend tellement de choses grace à vous tousssssss
 
Re : étapes pour pose gel

Tout pareil que Charlouise sauf le déshydratant que je n'utilise pas ^^
 
Re : étapes pour pose gel

moi j'ai remarqué que les poses tiennent mieux depuis que j'utilise le déshydratant!!!
 
Re : étapes pour pose gel

ce que vs appelez desydratant c'est bien le "primer" ?
 
Re : étapes pour pose gel

non c'est avant le primer, ça s'appelle déshdratant ou nail prep chez onglerie.be
 
Re : étapes pour pose gel

Moi Je Met Un Degraissant Avant Tout Bon Courrage A Toi Si Tu As Besoin Encore Dis Le A Plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut