étude de marché esthéticienne a domicile besoins de réponsse, questionnaire court

Pause beaute

Nouveau Membre
merci encore , je suis esthéticienne est ces questions sont pour mon étude de marché , je me met dans quelques mois a mon compte comme esthéticienne a domicile , ces questions sont pour connaitre mieux vos attentes !


allez vous en institut?
si oui : a quelle fréquence et pour qu'elles prestations?
si non : pourquoi?

a quelle occasion feriez vous appel a une esthéticienne?

quelles qualitée attendriez vous des présta
merci encore , je suis esthéticienne est ces questions sont pour mon étude de marché , je me met dans quelques mois a mon compte comme esthéticienne a domicile , ces questions sont pour connaitre mieux vos attentes !


allez vous en institut?
si oui : a quelle fréquence et pour qu'elles prestations?
si non : pourquoi?

a quelle occasion feriez vous appel a une esthéticienne?

quelles qualités attendriez vous des prestations d'une esthéticienne a domicile , prix , qualité du service?

que pensez vous des frais de déplacement?

ete vous sensible au produit naturel ou bio?

pour vous l'esthétique a domicile c'est :
une prestation esthétique
un moment de bien-etre
un moment de convivialité?

seriez vous intéréssé par les service d'une esthéticienne a domicile?prestations d'une esthéticienne a domicile , prix , qualité du service?

que pensez vous des frais de déplacement?

ete vous sensible au produit naturel ou bio?

pour vous l'esthétique a domicile c'est :
une prestation esthétique
un moment de bien-être
un moment de convivialité?

seriez vous intéressé par les service d'une esthéticienne a domicile?
 
Re : étude de marché esthéticienne a domicile besoins de réponsse, questionnaire cour

y'a un pbm dans ton post...
tu as du faire un copier collé et des phrases apparaissent plusieurs fois etc c'est pas pratique pour répondre aux questions...
 
Re : étude de marché esthéticienne a domicile besoins de réponsse, questionnaire cour

les phrases apparaisse plusieurs fois? pourtant je ne l'ai vois qu'en une fois
 
Re : étude de marché esthéticienne a domicile besoins de réponsse, questionnaire cour

merci encore , je suis esthéticienne est ces questions sont pour mon étude de marché , je me met dans quelques mois a mon compte comme esthéticienne a domicile , ces questions sont pour connaitre mieux vos attentes !

Mes réponses ;-) **


allez vous en institut?
si oui : a quelle fréquence et pour qu'elles prestations?
si non : pourquoi?

**Oui. On vas dire une fois toutes les 2 ou 3 semaines.

a quelle occasion feriez vous appel a une esthéticienne?

**Epilations, Soins Visages.

quelles qualitée attendriez vous des présta
merci encore , je suis esthéticienne est ces questions sont pour mon étude de marché , je me met dans quelques mois a mon compte comme esthéticienne a domicile , ces questions sont pour connaitre mieux vos attentes !


quelles qualités attendriez vous des prestations d'une esthéticienne a domicile , prix , qualité du service?
**Disponibilité, amabilité, confiance & professionnalisme

que pensez vous des frais de déplacement?

**Tu peux facturer un déplacement pour - de X euros de prestations par exemple.

ete vous sensible au produit naturel ou bio?

**Ca dépend. Lol.

pour vous l'esthétique a domicile c'est :
une prestation esthétique
un moment de bien-etre
un moment de convivialité?

**Une prestation esthétique.


seriez vous intéressé par les service d'une esthéticienne a domicile?

**Pourquoi pas


**Voilou ;-)
 
Re : étude de marché esthéticienne a domicile besoins de réponsse, questionnaire cour

Bonsoir, je ne vais pas répondre a ton questionnaire par contre je me permet de te donner un conseil pour une meilleure réussite et fiabilité de ton étude de marché.

Ton questionnaire doit surement faire parti de l'étape dite de terrain de ton étude de marché et que tu dois le poser non pas au personne du forum mais a tes futures clientes ciblées dans ta ville proche de l'endroit où tu comptes t'installer (enfin dans zone de chalandise en terme technique). en allant a leur rencontre dans la rue par ex. ou par d'autre moyen.

C'est souvent fastidieux a réaliser (genre 100 voir 200 questionnaires remplis dans la rue) mais cela maximise le résultat de ton étude de marché.

Et aussi tu peux ajouter un ou deux questions pour avoir des coordonnés en fin de questionnaire si la personne questionné est intéressée par ton installation, une fois prête tu peux la rappeler toussa toussa.

bonne continuation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut