éviter la démarcation près des cuticules

beenou

Membre récent
je passe trop près des cuticules et au limage c'est vraiment pas top que faire je me suis dit (j'ai fait un autre poste a ce sujet) que je pouvais finir avec le gel comme ça, je fais ma pose tranquille en restant loin des cuticules et hop fini par le gel après ni vu ni connu ????
 
Re : éviter la démarcation près des cuticules

j'ai rien compris
 
Re : éviter la démarcation près des cuticules

idem........
 
Re : éviter la démarcation près des cuticules

ca sert a rien de tricher..
autant bien le faire dés le départ

je passe trop près des cuticules et au limage c'est vraiment pas top que faire je me suis dit (j'ai fait un autre poste a ce sujet) que je pouvais finir avec le gel comme ça, je fais ma pose tranquille en restant loin des cuticules et hop fini par le gel après ni vu ni connu ????
 
Re : éviter la démarcation près des cuticules

je pense que tu veux faire un mix gel resine mais c est pas la bonne solution , tu devrais t entrainer a ne pas aller dans les cuti plutot que de tenter cette solution qui a mon gout n est pas la bonne , si tu vas trop dans les cuti c est que tu travailles ta resine trop liquide
 
Re : éviter la démarcation près des cuticules

ben voila tu m'a donné la réponse a ma question en faite c'est que je travail trop liquide génial je suis contente LaNini t'es super

Pour les autres filles j'ai pas étais assez clair désolée je voulais dire que quand je fais mes poses on voit trop vers les cuticules et ça fait un tas
 
Re : éviter la démarcation près des cuticules

ben voila tu m'a donné la réponse a ma question en faite c'est que je travail trop liquide génial je suis contente LaNini t'es super

Pour les autres filles j'ai pas étais assez clair désolée je voulais dire que quand je fais mes poses on voit trop vers les cuticules et ça fait un tas

si cela fait un tas pres des cuti c est que je suppose que tu pose ta construction pres des cuti je te conseille de poser ta boule de construction dessous la french en son centre et etire la le long de la french et vers les cutis, puis arriver a 1mm tu etales sur les cotes et tu etires le tout vers la french
 

Ca peut vous intéresser:

Haut