êtes vous superstitieuse????VENDREDI 13

cin

que du bonheur !!!!
SALUT A TOUTES

Voila aujourd'hui est un vendredi 13.....
CHANCE OU PAS CHANCE
si vous y croyés alors foncé à la librairie du coin pour le lotto;euromillion......PAS BESOIN DE JOUER DES SOMMES CATASTROPHIQUE.
Alors moi,je vous dis BONNE CHANCE
 

Pièces jointes

  • images[1].jpg
    images[1].jpg
    1.6 KB · Affichages: 56
  • images[8].jpg
    images[8].jpg
    2.4 KB · Affichages: 56
Re : êtes vous superstitieuse????VENDREDI 13

j ai rencontré mon mari le vendredi 13 aout 1999 et ça fait 9 ans donc que nous sommes ensemble dans un bonheur de film à l eau de rose !
je ne joue jamais au jeu de hazard car je gagne jamais. bonne chance pour les autres
 
Re : êtes vous superstitieuse????VENDREDI 13

Pas superstitieuse non plus, juste pour le fun j'ai acheté 2 tickets à gratter mais c'est juste parce que c'est l'occaz. J'en achète jamais sinon ...

Cela dit depuis ce matin, je reprends les malaises alors bon ... On dira que c'est la faute à pas de chance !
 
Re : êtes vous superstitieuse????VENDREDI 13

haaaaa oui moi aussi j'ai joué a l'euromillion mais on verra bien .......
Chipiesab: je te souhaite encore de longue année de bonheur!!!!!
 
Re : êtes vous superstitieuse????VENDREDI 13

J'ai déjà joué lol comme toutes les semaines à l'euromillion!! On verra bien!!!Surperstitieuse quand ça m'arrange lol!!!!!!
 
Re : êtes vous superstitieuse????VENDREDI 13

j ai aussi joué a l euromillion
je suis pas supersticieuse mais juqu a maintenant le venderdi 13 nous a toujours apporté de bonnes nouvelles
 
Re : êtes vous superstitieuse????VENDREDI 13

Moi tjr de bonne nouvelle le vendredi 13, ya 3ans j'ai eu la nouvelle pr mon apart iun vendredi 13... et g su qu'on ne m'opéré pa un autre vendredi 13... donc voila!!! par contre je joue pa au jeux de gratage lool
 
Re : êtes vous superstitieuse????VENDREDI 13

:10-sad: bah moi comme d'hab c'est une journée pourrie, mais je crois que je bats des records cette année!

je baisse la tete et j'attends ce soir 00h01 pour la relever...:11-crying:
 
Re : êtes vous superstitieuse????VENDREDI 13

:10-sad: bah moi comme d'hab c'est une journée pourrie, mais je crois que je bats des records cette année!

je baisse la tete et j'attends ce soir 00h01 pour la relever...:11-crying:
Baisse pas la tête ma belle!La journée n'est pas finie!Il peut t'arriver encore de belle chose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut