être a son compte après obtention cap esthetique candidat libre????

flopie

Habituée
bonjour a toutes, je voudrais savoir si c'est possible de se mettre a son compte apres avoir passe de cap esthétique en candidat libre??
Je vous demande cela car je voudrais le passer en candidat libre en essayant de faire des stages, mais je sais que ce n'est pas evidant pour la pratique alors est-ce que quelques stages voir meme qu'un seul suffisent pour etre a son compte??
bizzzzzzz
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : être a son compte après obtention cap esthetique candidat libre????

    très bonne question , moi aussi je souhaiterai en savoir plus
     
    Re : être a son compte après obtention cap esthetique candidat libre????

    bonjour a toutes, je voudrais savoir si c'est possible de se mettre a son compte apres avoir passe de cap esthetique en candidat libre??
    Je vous demande cela car je voudrais le passer en candidat libre en essayant de faire des stages, mais je sais que ce n'est pas evidant pour la pratique alors est-ce que quelques stages voir meme qu'un seul suffisent pour etre a son compte??
    bizzzzzzz

    je veux faire comme toi mais je nai pas la reponse
     
    Re : être a son compte après obtention cap esthetique candidat libre????

    Moi aussi j aimerais savoir, super question
     
    Re : être a son compte après obtention cap esthetique candidat libre????

    salut les filles.Je suis contente de voir que je n'ai pas poser une question debile et quelle est utile pour beaucoup!!!:)
    Personnes ne sait alors???lol
    bizzzzz
     
    Re : être a son compte après obtention cap esthetique candidat libre????

    J'ai appellé la chambre des métiers et ils m'ont dit qu'un CAP suffit pour se mettre a son compte
     
    Re : être a son compte après obtention cap esthetique candidat libre????

    Bonne année les filles et tous mes voeux de réussites surtout pour vos examuns !!!!
    Pour répondre à votre question,oui on peut se mettre à son compte, tout ayant passé un C.A.P en candidat libre, mais je conseil trés fortement de faire des stages, voir même de travailler un minimum de 6 mois voir un an, pour acquérir une expérience, une rapidité d'éxécution et biensur se mettre en phase car il est bien évident que sortant d'un c.a.p que cela soit en école ou par correspondance, on reste scolaire, dans la vie active, il ya des techniques différentes, voilà pourquoi un minimum d'expèrience est trés fortement conseillée.
    Bises à vous toutes et tous ?
    ZAZA.
     
    Re : être a son compte après obtention cap esthetique candidat libre????

    moi j'ai eu mon cap en candidat libre , et pas de probleme c en fesant des clients que tu acqueres la rapiditée , faut dire que j'ai eu un tres bon stage , apres si tu trouves que ton travaille est bien que tu satisfait pourquoi pas te lancée.
    faire un max de modele pendant ta formation. ceci ne restes que mon simple avis lol
     
    Re : être a son compte après obtention cap esthetique candidat libre????

    je veux faire comme toi mais je nai pas la reponse
    juste pour vous dire que j ai eut mes dates!!! academie de montpellier
    2 juin de 11h a 12h vsp
    3 juin 14h 16h sciences appliquees
    3 juin 16h30 a 18h dessin
    pratique
    8.9.10 juin
    ou 15.16.17juin
    ou 22.23.24 juin

    cela depend de la lettre de ton nom de famille c est par ordre alphabetique!!
    moi c est "m" donc je pense etre vers le 15.16.17 juin:bebeouin:
    je flippe!!!soutenons nous!! et si vous avez des tuyaux pour reviser j ai du mal a enregistrer moi!!!
     
    Re : être a son compte après obtention cap esthetique candidat libre????

    on te donne pas de date précise pour la pratque ? comment tu connais l'heure de passage alors ?

    moi je passe :

    la vente le 12 mai
    l'histoire le 29 mai
    l'écrit le 2 et 3 juin
    et la pratique le 26 juin a 7h30 du mat, moi c'est l'heure qui va me poser problème, préparer ma sœur pour qu'elle soit un modèle conforme quel galère, heureusement que l'établissement dans lequel je passe et à 10 min a pied de chez moi !!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut