۞۞۞ taff du jour.... ;) ۞۞۞

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
j'ai super mal au dos!!! bref aujourd'hui aucune rongeuses a l'horizon!!
sa fi plisir!!:clap3:
 

Pièces jointes

  • 65487_127677573963810_100001647038535_183973_6071966_n.jpg
    65487_127677573963810_100001647038535_183973_6071966_n.jpg
    53.3 KB · Affichages: 222
  • 165696_127677643963803_100001647038535_183975_2512021_n.jpg
    165696_127677643963803_100001647038535_183975_2512021_n.jpg
    33 KB · Affichages: 235
  • 164631_127677433963824_100001647038535_183971_1690064_n.jpg
    164631_127677433963824_100001647038535_183971_1690064_n.jpg
    51.9 KB · Affichages: 230
  • jenny.jpg
    jenny.jpg
    46.8 KB · Affichages: 222
  • maureen.jpg
    maureen.jpg
    52.8 KB · Affichages: 237
Re : ۞۞۞ taff du jour.... ;) ۞۞۞

Super!!!! et extra propre peu tu m'expliquer ton protocole si sa te derange pas??

biz
 
Re : ۞۞۞ taff du jour.... ;) ۞۞۞

Comment tu fais la déco de la dernière photo ? :)
 
Re : ۞۞۞ taff du jour.... ;) ۞۞۞

FRANCHEMENT JE VAIS FINIR PAR NE PLUS COMMENTER AUCUN POST QD JE VOIS LA DIFERENCE ENTRE LE MONDE QUI PASSE ET LE MONDE JOUE LE JEU SA MENERVE SURTOUT QUE MOI JE PREND LA PEINE DE REPONDRE AU POST QUE JE REGARDE ET SYSTEMATIQUEMENT AUX POSTS DE CERTAINES DES PERSONNES CONCERNES......
 
Re : ۞۞۞ taff du jour.... ;) ۞۞۞

Loool Maya est fachée , ce que je comprend , c pourquoi je ne commente plus certaines poses non plus pcq j'estime que çà ne doit pas allé seulement dans un sens en sachant que j'accepte bien la critique ... Bref , ne me met pas sur ta liste rouge hein pcq j'aime qd tu fais un com sur mes poses :kissing:

Pour donner mon avis sur tes poses d'aujourd'hui , je dirais tt simplement que c'est top Maya et tu le sais , tu maitrises trop bien la resine now et tes sourires sont à faire tomber:):clap::clap:

C'est propre et net , la seule chose qui me gene qquefois c'est la luminosité , tu peux peut etre y remedier non ?

Anyway , clap clap ma belle
 
Re : ۞۞۞ taff du jour.... ;) ۞۞۞

FRANCHEMENT JE VAIS FINIR PAR NE PLUS COMMENTER AUCUN POST QD JE VOIS LA DIFERENCE ENTRE LE MONDE QUI PASSE ET LE MONDE JOUE LE JEU SA MENERVE SURTOUT QUE MOI JE PREND LA PEINE DE REPONDRE AU POST QUE JE REGARDE ET SYSTEMATIQUEMENT AUX POSTS DE CERTAINES DES PERSONNES CONCERNES......

Je suis tellement d'accord avec toi!!
Je suis débutante et j'ai posté ma première pose afin d'avoir des conseils, et sur 109 personnes qui sont passées sur le post, moins de 10 m'ont donné leur avis! Je ne vois pas l'interet de passer voir un post à ce moment là... Surtout pour les débutantes... :(

Sinon je tiens à te dire que je trouve tes poses très sympa :) De mon oeil de débutante je ne peux pas faire beaucoup de critiques... Mais la déco est vraiment bien, j'espère arriver à faire des choses de ce style avec l'entrainement :) Bravo :)
 
Re : ۞۞۞ taff du jour.... ;) ۞۞۞

Loool Maya est fachée , ce que je comprend , c pourquoi je ne commente plus certaines poses non plus pcq j'estime que çà ne doit pas allé seulement dans un sens en sachant que j'accepte bien la critique ... Bref , ne me met pas sur ta liste rouge hein pcq j'aime qd tu fais un com sur mes poses :kissing:

Pour donner mon avis sur tes poses d'aujourd'hui , je dirais tt simplement que c'est top Maya et tu le sais , tu maitrises trop bien la resine now et tes sourires sont à faire tomber:):clap::clap:

C'est propre et net , la seule chose qui me gene qquefois c'est la luminosité , tu peux peut etre y remedier non ?

Anyway , clap clap ma belle

merci ma belle oui franchement sa commence a me souler je vois pas lutilité de la rubrique a se moment la ... le pire c'est que ya des nana pour lesquelles je comm tjr ....
je dis pas tt sa pour kon me congratule ou autre je sais que jai encore des defaut et j'aimerais les corriger... voila mon but.

Je suis tellement d'accord avec toi!!
Je suis débutante et j'ai posté ma première pose afin d'avoir des conseils, et sur 109 personnes qui sont passées sur le post, moins de 10 m'ont donné leur avis! Je ne vois pas l'interet de passer voir un post à ce moment là... Surtout pour les débutantes... :(

Sinon je tiens à te dire que je trouve tes poses très sympa :) De mon oeil de débutante je ne peux pas faire beaucoup de critiques... Mais la déco est vraiment bien, j'espère arriver à faire des choses de ce style avec l'entrainement :) Bravo :)

merci , jimagine que sa dois pas etre agreable pour toi que presque personne ne t'aide , si tu veux envoy moi tes essai par mp je te donnerai mon avis..
;)
certaine personne ici on oublier qu'elle on , elles aussi, etaient debutante
 
Re : ۞۞۞ taff du jour.... ;) ۞۞۞

Beau travail Maya ! propre et net !!

Juste un petit bémol sur le dégradé cover mais pas tjrs facile !!

bizzzzzzz
 
Re : ۞۞۞ taff du jour.... ;) ۞۞۞

FRANCHEMENT JE VAIS FINIR PAR NE PLUS COMMENTER AUCUN POST QD JE VOIS LA DIFERENCE ENTRE LE MONDE QUI PASSE ET LE MONDE JOUE LE JEU SA MENERVE SURTOUT QUE MOI JE PREND LA PEINE DE REPONDRE AU POST QUE JE REGARDE ET SYSTEMATIQUEMENT AUX POSTS DE CERTAINES DES PERSONNES CONCERNES......

Loool Maya est fachée , ce que je comprend , c pourquoi je ne commente plus certaines poses non plus pcq j'estime que çà ne doit pas allé seulement dans un sens en sachant que j'accepte bien la critique ... Bref , ne me met pas sur ta liste rouge hein pcq j'aime qd tu fais un com sur mes poses :kissing:

Pour donner mon avis sur tes poses d'aujourd'hui , je dirais tt simplement que c'est top Maya et tu le sais , tu maitrises trop bien la resine now et tes sourires sont à faire tomber:):clap::clap:

C'est propre et net , la seule chose qui me gene qquefois c'est la luminosité , tu peux peut etre y remedier non ?

Anyway , clap clap ma belle
fâchée ou pas elle a raison....
je rejoins complètement tes propos maya
mais y a un hic
perso je suis fatiguée de me faire à la limite envoyer chier quand je dis ou sont les points +de la pose et ou sont les -
et comme je ne sais comment va réagir telle ou telle personne je ne dis plus rien...ou quand j'aime c'est tout....
ou alors quand tu aides quelqu'un et qu'elle passe après sur tes posts et rien nada niente c'est trés sympa aussi....
enfin bon maya tu connais la qualité de ton travail tu n'as pas besoin d'avoir des coms qui sentent l'hypocrisie..
tu fais du travail qui est sans équivoque de trés bonne qualité.....
voilou:54-flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut