•°o.O Dépose et repose O.o°•

Akia

Merci à toutes !!!
Voilà donc, comme j'en ai beaucoup discutée avec des filles du fofo, j'ai eu quelques soucis avec mon gel de construction. Gel trop liquide donc coulure sur les cuticules et donc décollements affreux !!!

Du coup, direction magasin, pour acheter un gel de qualité, cher mais rien à voir avec mon gel précédent !!!

J'espère que les décollements n'apparaitront pas demain ou plus tard !! Mais je ne pense pas, la pose me satisfait malgré les défauts de limage et de french !!!

Merci de laisser vos commentaires, afin que je puisse encore et toujours m'améliorer !!

Bizz à toutes et à ma tite sarah :9-blush:
 
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

photo?????
 
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

c'est quoi que tu as pris comme nouvelle marque de gel, et qu'avais tu avant?
 
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

J'essaye de mettre les photos, mais ca me dit que j'ai pas validé mon inscription, je vais essayé à nouveau !!

J'ai prit beautynails à la place d'ongle24
 

Pièces jointes

  • DSC00393.jpg
    DSC00393.jpg
    73.1 KB · Affichages: 173
  • DSC00394.jpg
    DSC00394.jpg
    67.5 KB · Affichages: 195
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

oui les beautynails sont super je travaille avec
par contre je vois tu a pas fait de bombée sur la zone stress
et le limage et pas top mais ça viendra tout doucement
bonne continuation
 
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

oui les beautynails sont super je travaille avec
par contre je vois tu a pas fait de bombée sur la zone stress
et le limage et pas top mais ça viendra tout doucement
bonne continuation

Oui j'ai encore beaucoup de mal sur ces deux points mais j'espère pouvoir continuer à m'entrainer pour améliorer les défauts !!
Si la pose tiens, j'aurais au moins trouvé le principal soucis et après ce ne sera plus que du plaisir !!

Merci de ton commentaire !!!
 
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

alors tu a quand meme craquer lol
je trouve que c pas mal du tout ma bell
et ne lache pas la faire tu vera ca vien tout seul gros gros bisous
et a bientot j espere
sarah
 
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

alors tu a quand meme craquer lol
je trouve que c pas mal du tout ma bell
et ne lache pas la faire tu vera ca vien tout seul gros gros bisous
et a bientot j espere
sarah

Merci de ton soutien !!! Si j'y arrive c'est grâce à toi. Pour le moment, pas de mauvais retour !! Lool !!!
Oui j'ai craqué, j'ai quand même été l'acheter !
Les défauts sont pour moi un détail, tant que ma pose tient !! :grin: Il ne reste qu'à les améliorer !!

Gros bibi à toi !!
 
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

pas mal à part la forme des ongles qui n'est pas partout la meme.. mais rien de grave.. pour la tenue, tiens nous au courant, il se peut que tu ne supportais pas cette marque de gel..lol
 
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

pas mal à part la forme des ongles qui n'est pas partout la meme.. mais rien de grave.. pour la tenue, tiens nous au courant, il se peut que tu ne supportais pas cette marque de gel..lol

Merci, oui je sais que la forme n'est pas tip top !!
En fait je pense que l'autre gel était tellement liquide que dès que ça coulait sur les cutis et du coup, décollements assurés !!
La fille de la pose m'envoi un texto demain pour me donner des nouvelles, je posterais dès que j'aurais du nouveau !!

Merci de ton commentaire !!
 
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

Bon ma tite poulette, fais attention à tes parallèles! Bon sinon pour la french je te dis rien parce que sinon c'est l'hôpital qui se foutrait de la charité! Bisous poulette
 
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

Bon ma tite poulette, fais attention à tes parallèles! Bon sinon pour la french je te dis rien parce que sinon c'est l'hôpital qui se foutrait de la charité! Bisous poulette

Oui je sais que les parallèles, la french, le bombé ne sont pas top top du tout (la pose quoi) mdr !!! J'avoue que la fille était assez pressez car 3h pour la dépose et repose !! lool

Mais promis la prochaine fois je ferais plus attention !!!

Merci pour ton comm's, bisou poulette !!
 
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

Pour le moment pas de mauvais retour au sujet de la pose, au bout d'une semaine ils étaient encore bien, maintenant je ne sais pas...
 
Re : •°o_O Dépose et repose o_O°•

C'est sur que quand on à le bon protocole ça va tout de suite mieux. Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut