•°o.O Mes mimines pour mon remplissage O.o°•

Akia

Merci à toutes !!!
Alors voilà, je voudrais votre avis pour pouvoir m'améliorer. (je suis gauchère)

J'ai changé de méthode, j'ai fait la french après la construction, parce que j'ai passé plus d'une demi heure juste pour limer. (Il m'a fallu environ 3 heures en tout).

La forme des ongles des pas encore top, ni l'harmonisation des longueurs.
Il y a eu un tit soucis sur la main droite pour la déco lors de la catalysation (strass qui a bougé sur l'index). De plus mes strass resortent beaucoup du gel de finition...
Pour ce qui est du bombé, impossible à faire avec mon gel, il est trop liquide donc du coup tout coule sur les côtés.

Je me sens de plus en plus a l'aise pour faire la french...

A vos claviers, j'ai besoin de vous pour avancer !!!

PS : Je débute, cela doit être ma 5ème pose (je crois)
 

Pièces jointes

  • DSC00320.jpg
    DSC00320.jpg
    31.3 KB · Affichages: 147
  • DSC00317.jpg
    DSC00317.jpg
    35 KB · Affichages: 173
  • DSC00316.jpg
    DSC00316.jpg
    51.6 KB · Affichages: 167
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

ça manque beaucoup de limage et la plaque est trop petite pas rapport a la french bonne continuation
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

ça manque beaucoup de limage et la plaque est trop petite pas rapport a la french bonne continuation

Qu'entends tu par le manque de limage ?
Oui on me dit souvent pour la french qu'elle est trop longue, mais je le fais exprès pour que quand l'ongle pousse, on ne voit pas tout de suite la démarcation
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

Qu'entends tu par la manque de limage ?
Oui on me dit souvent pour la french qu'elle est trop longue, mais je le fais exprès pour que quand l'ongle pousse, on ne voit pas tout de suite la démarcation