•°o.O Mes mimines pour mon remplissage O.o°•

Akia

Merci à toutes !!!
Alors voilà, je voudrais votre avis pour pouvoir m'améliorer. (je suis gauchère)

J'ai changé de méthode, j'ai fait la french après la construction, parce que j'ai passé plus d'une demi heure juste pour limer. (Il m'a fallu environ 3 heures en tout).

La forme des ongles des pas encore top, ni l'harmonisation des longueurs.
Il y a eu un tit soucis sur la main droite pour la déco lors de la catalysation (strass qui a bougé sur l'index). De plus mes strass resortent beaucoup du gel de finition...
Pour ce qui est du bombé, impossible à faire avec mon gel, il est trop liquide donc du coup tout coule sur les côtés.

Je me sens de plus en plus a l'aise pour faire la french...

A vos claviers, j'ai besoin de vous pour avancer !!!

PS : Je débute, cela doit être ma 5ème pose (je crois)
 

Pièces jointes

  • DSC00320.jpg
    DSC00320.jpg
    31.3 KB · Affichages: 147
  • DSC00317.jpg
    DSC00317.jpg
    35 KB · Affichages: 173
  • DSC00316.jpg
    DSC00316.jpg
    51.6 KB · Affichages: 167
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

ça manque beaucoup de limage et la plaque est trop petite pas rapport a la french bonne continuation
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

ça manque beaucoup de limage et la plaque est trop petite pas rapport a la french bonne continuation

Qu'entends tu par le manque de limage ?
Oui on me dit souvent pour la french qu'elle est trop longue, mais je le fais exprès pour que quand l'ongle pousse, on ne voit pas tout de suite la démarcation
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

Qu'entends tu par la manque de limage ?
Oui on me dit souvent pour la french qu'elle est trop longue, mais je le fais exprès pour que quand l'ongle pousse, on ne voit pas tout de suite la démarcation
pour ne pas voir la repousse met un gel couvrant pour rallonger ta plaque et pour le manque de limage il faut que tu lime toute les bosses et trou apres ta construction et donne la forme du bombé en même temps si tu n'arrive pas a le faire
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

:sun:
pour ne pas voir la repousse met un gel couvrant pour rallonger ta plaque et pour le manque de limage il faut que tu lime toute les bosses et trou apres ta construction et donne la forme du bombé en même temps si tu n'arrive pas a le faire

lool, oui le gel est trop liquide pour le bombé ! Je vais surement changé de marque pour trouver celui qui me convient !
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

bon french épaisse et tes parallèles a limer pour le bombé sa viendra avec de l'entrainement bon courage la route est longue
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

la plaque est rouge sur certains doigts; il faut encore limer les parallèles, la french est trop épaisse, il faut l'étirer au max pour eviter cette sensation de bourrelet.. et les strass les mettre sous la construction pour eviter de les sentir..
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

La french, je préfère longue que courte mais j'essayerais plus petite la prochaine fois... Pour mes parallèles, je vais essayer de mieux les limer... Bombé, avec un autre gel ça ira mieux je pense. Merci pour les encouragements
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

la plaque est rouge sur certains doigts; il faut encore limer les parallèles, la french est trop épaisse, il faut l'étirer au max pour eviter cette sensation de bourrelet.. et les strass les mettre sous la construction pour eviter de les sentir..

Ppour la plaque rouge, je ne sais pas comment ça se fait ? Trop limé ou trop chauffé ?
Lorsque je met la déco sous la construction, c'est la galère après pour limer... C'est pour ça que je la met sous la finition... Tu le déconseilles ?
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

La french, je préfère longue que courte mais j'essayerais plus petite la prochaine fois... Pour mes parallèles, je vais essayer de mieux les limer... Bombé, avec un autre gel ça ira mieux je pense. Merci pour les encouragements


tu sais tu peux donner un effet long mais jolie à l'oeil en prononçant ton sourire tu rectifies ta french avec un pinceaux .

pour les strass avant construction ou aprés da dépend des méthodes mais moi je les met dessous comme sa au toucher ya pas de bosse tu vois ? Et quand tu auras mis le bombé et la construction correctement ya uar plus de dégats avec les déco bises
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

Ppour la plaque rouge, je ne sais pas comment ça se fait ? Trop limé ou trop chauffé ?
Lorsque je met la déco sous la construction, c'est la galère après pour limer... C'est pour ça que je la met sous la finition... Tu le déconseilles ?


je ne le déconseille pas, c'est simplement que les strass vu que ca fait une épaisseur, vaut mieux les mettre sous la construction pour ne pas les sentir
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

tu sais tu peux donner un effet long mais jolie l'oeil en prononçant ton sourire tu rectifie ta french avec unn pinceaux .

Oui je rectifie déjà avec un pinceau pour les petits défauts de la french... Je vais essayer avec le prononcement du sourire, c'est une bonne technique...
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

je ne le déconseille pas, c'est simplement que les strass vu que ca fait une épaisseur, vaut mieux les mettre sous la construction pour ne pas les sentir

Ok donc strass sous la construction et stickers après... Merci du conseil, je le garde précieusement !
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

oui les stickers je les mets sous la finition et là ca va.. mais les strass ou autre déco assez épaisse sous la construction comme ça cela ne te genera pas
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

Beaucoup de curieuses (lool) pour les visites mais peu de réponses ! Tous les avis sont bons à entendre...

Merci "saabgirl" pour tes conseils !!
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

salut miss !
merci pour tes photos !!! ^^
alors à mon oeil de very very débutante je trouve la french un poil trop large, et manque de petit limage pour les parallèle.
courage miss c'est le stress des exams XD
bisous
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

salut miss !
merci pour tes photos !!! ^^
alors à mon oeil de very very débutante je trouve la french un poil trop large, et manque de petit limage pour les parallèle.
courage miss c'est le stress des exams XD
bisous

lool, oui la french je sais, mais je la préfère comme ça, désolée !! lool
Les parallèles c'est vrai que j'ai du mal !! lool

Bisou et merci pour ton post
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

exactement pour la french c'est au gout à chacune hihi
bonne soirée ^^
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

la french est trop large par rapport à ta plaque. tu aurais du juste la faire plaus fine. Sinon c'est bien!
 
Re : •°o_O Mes mimines pour mon remplissage o_O°•

hihihi moi je trouve que tu fait des progreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:tongue4:
ta french et deja moin droit et continu comme ca avec de l entrainement :showoff:ca vien tout seul
et pour la french un peut moin large !!!! et toujours les parallele lol:1-smile:
comment ca c fait que tu avait du mal a tout limer ? :wub2:


big bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut