►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles

entre autres mes soucis de chutes de cheveux(...) j'ai les cheveux gras!!!je devrai si je m'ecoute les laver tous les jours...j'utilise un shampooing sec pour le devant histoire que ça ne fasse pas trop négligé mais je me demande si il existe des produits miracles testés et recommandés
Merki beaucoup :)
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

bonsoir,
alors enfin quelqu'un qui a les cheveux gras !!lol
je croyais etre la seule!
moi aussi ils sont hiper gras, ce que jje fais une fois par semaine je me met du ghassoul que je rince une fois que c'est devenu un vrai ciment sur ma tete que je fini par deux shampoing!! sa enleve le gras ils sont mieu et + dou et + brillant!! :)

si je peux te recommander le ghassoul de chez rosense IL EST VRAIMENT TOP!!! si tu commande chez eux dit leur que tu viens de ma part "sarah"
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

ho, je vais suivre le post.... c'est mon cas aussi !!!!!
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Ce que je peux vous conseiller c'est de faire un shampoing neutre, ensuite de faire un shampoing pour cheveux gras, il y en a un très bien en klorane à base d'ortille si je ne me trompe pas et aussi le pure resource de l'oréal expert. Surtout pas de bain crème, il y a plain de spray conditionneur léger si vos cheveux en ont besoin. Les masques en argile aide bien. Mais surtout 2 shampoings sont nécessaires. voilou
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

L'ortie et le henné: c'est super astringeant! L'ortie soit en complément alimentaire, soit en soin sur la tête( tu en trouveras su aroma zone). C'est précisément lexces de sébum qui est je pense a l'origine de ta chute de chvx. Surtout ne les laves que maxi deux fois par semaine.
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

lol coucou xena ya pas de soucis tkt pas mdr
Oui j'essai mais en plus je suis en scoot donc le casque ça aide pas grrrr et je deteste quand la meche de devant s'éparpille en petites meches grasses beurk c'est affreux!!!

DONC j'ai acheté ce fameux rhassoul pour essayer un truc apres l'autre lol
dans mon magasin bio ça se présente en poudre dans une petite boite
Je le melange avec un peu d'eau pour faire une pate epaisse et je l'applique sur la racine des cheveux,pas sur les longueurs parce que evidémment elles sont hyper seche...bah oui sinon c'est pas drole lol
Donc la actuellement je l'ai sur mes racine,je met un coup d'huile d'olive sur les pointes tant qu'à faire lol et j'en ai mis aussi sur la zone mediane du visage qui est grasse aussi...evidemment hein j'ai envie de dire lol
Ca raffraichit c'est pas desagréable,ça tire un peux comme un masque a l'argile,ça seche au fur et a mesure,je le laisse poser 15mn et je vous dirai la suite demain :)
bisous
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Tu ne deverais pas être déçue du rhassoul pour tes cheveux en principe. C'est vraiment super pour les cheveux gras, mon mari a toujours eu ce probléme et depuis qu'il utitilise le ghassoul ça va beauuuucoup mieu. Bon masque à toi;).
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Premier impression peau purifiée et cheveux tout legers mais bon ils sont propres donc bon...j'ai fait 3 shampooing,2aux racone du heald & shoulders citrus car je ne supporte que celui la :s et aux pointe du vitamino color pour kan meme nourir les pointes,un masque intense repair du serum et je n'ai pas mis ma mousse volume aux racines on ne sait jamais,je vais mettre une capuche sous mon casque pour proteger les cheveux
je vous dirais demain comment sont mes cheveux :)
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

:fou:
Moi aussi je suis une fabrique d'huile ambulante :ranting3:

J'essaye de me laver la tête tous les deux jours, mais un jour sur deux j'ai l'air de sortir d'Oli Provence :king:

Un dermato m'avais prescrit de l'androcur (des hormones), cette co...rie m'a fait prendre 6 kg en 2 mois (sont toujours là :eek:uin:) mais avec ça c'est vrai que je pouvais me laver les cheveux tous les 4 jours sans problèmes mais à choisir je préfère être grasse sur la tête que partout ailleurs :comando:

J'ai testé les shampoing sebocontrol de l'oréal et un shampoing à 30 € en pharmacie ( furterer), juste après le lavage ca donne une impréssion d'efficacité, ya pas cette impression de film gras comme avec d'autres shampoing ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ! lol) mais au final les cheveux regressent aussi vite...

Le rassoul jamais essayé, je vais tenter:plage:
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Vous avais tenté le curbicia de rene furterere?
J ai travaillé 3ans avec les gamme et je les trouve vraiment super!!!!!
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Premier impression peau purifiée et cheveux tout legers mais bon ils sont propres donc bon...j'ai fait 3 shampooing,2aux racone du heald & shoulders citrus car je ne supporte que celui la :s et aux pointe du vitamino color pour kan meme nourir les pointes,un masque intense repair du serum et je n'ai pas mis ma mousse volume aux racines on ne sait jamais,je vais mettre une capuche sous mon casque pour proteger les cheveux
je vous dirais demain comment sont mes cheveux :)


le problème ne viendrait pas entre autres du masque intense repair? il fonctionne bien mais il a une facheuse tendance à graisser les cheveux
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Vous avais tenté le curbicia de rene furterere?
J ai travaillé 3ans avec les gamme et je les trouve vraiment super!!!!!
c'est ce truc que j'ai testé ! lol
En plus ca se présente en gros pot un peu comme du gel, quand t'es sous la douche les mains mouillés c'est carrement pas pratique ! lol
En plus j'arrive jamais a revissé le couvercle
:ranting3: lol
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Sous la douche?
Tu a appliqué sa comment?
Sa se met en bideron!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 25

Ca peut vous intéresser:

Haut