►Passer du rouge au chocolat et du chocolat au chatain clair◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Bonsoir les filles!!!
Alors j'avais les cheveux rouge fait au majicontrast rouge 30 vol+crazy color,384164_10150512369191789_562041788_10465155_1182157870_n.jpg
Il y a 1mois j'ai voulu foncer,donc j'ai fait un color out (juste le biphase,pas de masque pas de shampooing) et j'ai fait un chatain chocolat7922FCA5-0E4C-4A06-9138-DDC3DE8A0B0D.jpeg
Mais trop foncé pour moi,j'ai prit 2 tons au dessous
Alors je sais très bien qu'une couleur n'en eclaircit pas une autre,mais si je fais un color out histoire de tout enlever?et que je fais ma couleur au 30vol yaurait il une chance pour que ça soit plus clair que e que j'ai la???
Merci d'avance pour celles qui prendront le temps de me répondre ^^
 
kmille2nice a dit:
Bonsoir les filles!!!

Alors j'avais les cheveux rouge fait au majicontrast rouge 30 vol+crazy color,
Il y a 1mois j'ai voulu foncer,donc j'ai fait un color out (juste le biphase,pas de masque pas de shampooing) et j'ai fait un chatain chocolat



Mais trop foncé pour moi,j'ai prit 2 tons au dessous

Alors je sais très bien qu'une couleur n'en eclaircit pas une autre,mais si je fais un color out histoire de tout enlever?et que je fais ma couleur au 30vol yaurait il une chance pour que ça soit plus clair que e que j'ai la???

Merci d'avance pour celles qui prendront le temps de me répondre ^^

Moi je trouve que ce chatain te va bien ! Tu voudrais quelle couleur ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bon à la base je veux retrouver mon platine 64661_470701901788_562041788_6698378_8123610_n.jpg
Mais comme je sais que avec mon rouge en dessous le blond va pas être beau du tout,j'attend un peu
Je vais essayer de trouver la couleur que j'aimerai
 
Je me permets de rejoindre ! Déjà je tiens à dire chapeau pour le color out ça a l'air de bien marche dis donc.. Moi j'ai fait chocolat mais j'ai encore plein de reflet cuivre !!!
 
kmille2nice a dit:
Bon à la base je veux retrouver mon platine
Mais comme je sais que avec mon rouge en dessous le blond va pas être beau du tout,j'attend un peu
Je vais essayer de trouver la couleur que j'aimerai

Bin jte préfère en foncé je trouve que ca te fait + femme, alors que le platine te donne une allure de bimbo mdrrr n'y vois rien de péjoratif c promis jsuis pas la pr te juger mais tu as un beau visage et le chatain te mettais + en valeur. Bien sur ca reste mon avis ^^

Sent from my iPhone using Manucure
 
kmille2nice a dit:
merci les filles mais je prefere eclaircir car cette couleur ce n'est pas "moi"

Bon bin t'es une bimbo mdrrr nan jtembete promis mais c dommage ! Bises

Sent from my iPhone using Manucure
 
Mdrrr maiiiiiiiiiiis jsuis pas une bimbooooooooo :'(

Alors j'ai fait 2 color out ça ma fai une couleur miel assez sympa mais pas uniforme du tout

J'ai donc fait un blond tres clair cendré dessus au 30 et ça a donné heuuu pfff comment direcome la couleur du caramel qui blondit lol c'est nul mais c'est ça la couleur
Mais j'ai fait l'endouille j'aurai du mettre 20 au racine car du coup elles sont plus clair que les pointes :/

Je mettrai bien des photo mais sur les photo ca parait plus foncé :(
 
Non jamais j'ai toujours fait de tout à mes cheveux ils ont jamais été abimés,ils sont fins mais ultra résistants et je leur met beaucoup de soins aussi

La c'est apres 1 passage au color out IMG-20121004-01566.jpg
La c'est apres le 2ieme passage au color outIMG_5287.jpg
Et la c'est après la recoloration IMG-20121004-01141.jpg

Mais le résultat n'a vraiment rien à voir avec ce que j'ai
JE vous en ferai une de plein jour sans le flash
 

Ca peut vous intéresser:

Haut