►Qu'en pensez-vous???◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon

Voici les composants de mon kit LB de chez Ang'hair

Soin:eau,cethyl alcohol,cetrimonium chloride,parfum,glycol distearate,DMDM hydantoin,citric acid,methylparaben,CI 15985,CI 42090,CI 61565,CI 17200

Shampooing avant le LB:
Eau,ammonium lauryl sulfate,sorbitol,parfum,cocoamidopropyl betaine,citric acid,DMDM hydantoin,decyl glucoside,PEG-7,glyreryl cococate,hydroxy-propyltriminium chloride



J'ai demandé consils a une membre qui m'a dit que sans kératine c'été pas un vrai LB et qu'il été plein d'alcool...

Du coup j'hésite à le faire =/

 
Re : ►Qu'en pensez-vous???◄

en même temps le lissage brésilien à la base c'est un soin à la kératine... donc sans kératine oui ce n'est pas un lissage brésilien.

Il me semble que c'est magic liss qui t'as donné son avis :) ... elle fait parti des meilleurs ici... donc tu peux la croire sur parole!
 
Re : ►Qu'en pensez-vous???◄

je l'ai testé sur une meche,mais jsui débile demain j'ai une pool party et je vais surement finir a l'eau...donc ça sert a rien lol
 
Re : ►Qu'en pensez-vous???◄

si c'est pas un LB je doute qu'il faille réellement le laisser plusieurs jours dnas les chx hihi
 
Re : ►Qu'en pensez-vous???◄

coucou!! je relance l'appel aux pros!!! lb ou pas??? j'aimerai savoir pour le faire a ma belle mère ou pas!!! merci de m'aider sinon il me reste du hgs de kimm...
 
Re : ►Qu'en pensez-vous???◄

fonce plutôt avec le HGS :) et oui montre les photos !!! j'suis un peu sado au fond ^^
 
Re : ►Qu'en pensez-vous???◄

ce n'est pas un lissage bresilien car deja il n' y a pas de keratine ,je t'avais dit de ne pas l'acheter ! il n'y a que des conservateur et des adjuvant et oui beaucoup d'alcool
 
Re : ►Qu'en pensez-vous???◄

merci pour vos réponses les filles!! n'empèche ils s'emmerde pas d'une ils te vendent un faux lb en plus ils envoient pas les commandes et encaissent l'argent!!! faudrait porter plainte pour arnaque et pub mensongère!! enfin un truc comme ça lol!! c'est sûr raito-kun jvais lui faire un bon hgs au moins je sais ce qu'il donne celui là!!
 
Re : ►Qu'en pensez-vous???◄

moi j'ai jamais eu de soucis avec groupons,la j'ai meme reçu le kit ^^
Apres c'est pas que groupons le fautif c'est aussi le site qui vend de la daube parce que hormis via groupons le site fait des ventes quoi...
 
Re : ►Qu'en pensez-vous???◄

Il contient pas mal d'alcool, alors au pire kmille, tu te cuites avec à ta pool party ! T'auras perdu moins d'argent ! mdr
 
Re : ►Qu'en pensez-vous???◄

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Voila à quoi ça ressemble ^^
 

Pièces jointes

  • IMG_6912_redimensionner.jpg
    IMG_6912_redimensionner.jpg
    110.8 KB · Affichages: 118
  • IMG_6913_redimensionner.jpg
    IMG_6913_redimensionner.jpg
    125.1 KB · Affichages: 115
  • IMG_6915_redimensionner.jpg
    IMG_6915_redimensionner.jpg
    84.4 KB · Affichages: 111
  • IMG_6919_redimensionner.jpg
    IMG_6919_redimensionner.jpg
    119.1 KB · Affichages: 105
  • IMG_6923_redimensionner.jpg
    IMG_6923_redimensionner.jpg
    96.9 KB · Affichages: 101
  • IMG_6924_redimensionner.jpg
    IMG_6924_redimensionner.jpg
    75.9 KB · Affichages: 105
  • IMG_6980_redimensionner.jpg
    IMG_6980_redimensionner.jpg
    102.7 KB · Affichages: 113
Haut