◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

9acdd094216c6bc371ecede390dc4f06.gif
a toutes les deux!!!

j'aimerais qd meme bien savoir ce que veux dire ce FF :)
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

9acdd094216c6bc371ecede390dc4f06.gif
a toutes les deux!!!

j'aimerais qd meme bien savoir ce que veux dire ce FF :)

Ben au moins toi tu sais ce que veux dire les première lettre... :pain: j'ai beau me forcer rien ne me viens à l'esprit... tu veux pas éclairer ma lanterne S'iiiillll teee plaaaaiiiiiiiit :worthy:
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

Ben au moins toi tu sais ce que veux dire les première lettre... :pain: j'ai beau me forcer rien ne me viens à l'esprit... tu veux pas éclairer ma lanterne S'iiiillll teee plaaaaiiiiiiiit :worthy:

:frag_facile:
:comando::comando::comando::comando:


Poca tu es grillée, fichée !!!!!
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

:frag_facile:
:comando::comando::comando::comando:


Poca tu es grillée, fichée !!!!!

Ben allé les filles envoyez moi un MP, un mail, un sms, une lettre, un télégramme, un pigeon voyageur, une bouteille à la mer!! Quelque chose mais qui arrive vite je pourrai pas dormir je vous jure!!!! :eyesceline: :euh:
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

je ne connais pas la signification !!
faudrait demander à poca !!!

:whistle::whistle::whistle:
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

je ne connais pas la signification !!
faudrait demander à poca !!!

:whistle::whistle::whistle:

Siiou plé madam!!! Poca a fuit, je suis d'une nature que si je ne sais pas la chose qui me triture l'esprit je ne suis pas en paix c'est pas une blague jtassure!!!! :Dancing_hmm: Pitié
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

un indice :
DTC est l'opposée de FF !


:adodonicoco: : je signale que c'est toujours de l'algèbre !!!:32-ironic:







:chup:
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

ca y est, je sais!!!!!

franchement, c'est gentillet, je m'attendais a pire!!!!
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

:comando::comando::comando:

je dirais rien meme sur la torture !!!!!!!!!

désolé tite kitty:frag_facile: de pourrir ton post:)

je t aime quand meme:brunette:
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

Il m'est arrivé le même genre d'accident Aurélie, il y a 2 semaines, à 3h du mat en voulant prendre à boire dans le frigo, hop ça m'a glissé de la main, paf un ongle au 3/4 arraché, sang. Du coup j'étais super réveillée. J'ai pu reposer il y a 4 jours, ouf!
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

:comando::comando::comando:

je dirais rien meme sur la torture !!!!!!!!!

désolé tite kitty:frag_facile: de pourrir ton post:)

je t aime quand meme:brunette:
pas de soucis ma belle, au contaire, ca me fait plaisir de revoir ce genre de petits delires, ca ma manquait!
:brunette:
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

salut tite kitty, je viens de voir ton message, et la photo de ton ongle.
Je viens de passer plusieurs mois avec 8 ongles sur les 10........cassés...............dans la hauteur, c'est-à-dire de la moitié de l'ongle à peu près jusqu'au bord libre........l'horreur t'imagines....
Je vois bien que tu dois souffrir. Alors, on va essayer de régler ça...
J'ai une amie qui est formatrice en onglerie, et elle m'a donné un truc du tonnerre!!!!!
Il existe des tips transparents, sans limage, qui se pose depuis la base de l'ongle. Juste un peu de colle, et c'est tout, pas besoin de toucher l'ongle naturel pour le limer ou quoi que ce soit, tu poses directement. Ensuite, pas besoin de gel, tu poses un vernis selon tes goûts, et ça tient très longtemps, au moins 3 semaines, et plus selon ce que tu fais.
Pendant ce temps, ton ongle repousse et il est protégé des agressions, des accrochages, et de la casse. Et si un tips se décolle, tu peux remettre un peu de colle et le reposer directement.
Moi, j'ai acheté ces tips chez onglerie.be, mais je suppose qu'on en trouve partout.
Voilà pour mon expérience, j'espère que ça t'aidera, et bon courage en tout cas
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

tite kitty, je viens de faire un tour sur ta galerie, c'est magnifique, tout simplement......
Depuis combien de temps fais-tu ces décos ? j'aimerais tellement savoir faire. Bravo, bravo, bravo
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

merci pat!!!^^

coquelicot, merci pour ton conseil, mais j'ai trouvé une autre solution (pansement de soie)!
pour repondre a ta question, je me fais des ongles en gel depuis bientot 3 ans... merci beaucoup pour le compliment! :)
 
Re : ◘moi aussi j'ai mal, snifff◘

super, j'espère que tu seras bien soignée.....
de rien pour ta galerie, il faut faire des compliments qu'en c'est justifié, et pas seulement des critiques. Continue comme ça, c'est super
Bye bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut