☆☆☆Disney☆☆☆

C'est du taf ce genre de dessins bravo, et encore plus bravo de le faire sur ongles !
 
Coucou,
Je suis en amouraaance devant Mickey et Minnie:jelove:
Dommage que tu habites loin, j'aurais surement fait des pieds et des mains pour que tu fasses la même chose sur mes ongles pour les fêtes de fin d'année lol parce que là je ne pense absolument pas être capable d'un tel travail..
Une petite préférence pour Minnie qui est juste au TOP !
C'est quoi la marque de ta peinture??
Bonne continuation ;)
 
Coucou,
Je suis en amouraaance devant Mickey et Minnie:jelove:
Dommage que tu habites loin, j'aurais surement fait des pieds et des mains pour que tu fasses la même chose sur mes ongles pour les fêtes de fin d'année lol parce que là je ne pense absolument pas être capable d'un tel travail..
Une petite préférence pour Minnie qui est juste au TOP !
C'est quoi la marque de ta peinture??
Bonne continuation ;)

Merci bcp c'est très gentil !!!
Qui ne tente rien à rien ... entraînement entraînement et essai ;)
La peinture c'est de l acrylique que je prend dans un petit magasin de loisirs créatifs "dalbe ", ;)
Merci encore :) Bizzz
 
Merci bcp c'est très gentil !!!
Qui ne tente rien à rien ... entraînement entraînement et essai ;)
La peinture c'est de l acrylique que je prend dans un petit magasin de loisirs créatifs "dalbe ", ;)
Merci encore :) Bizzz

Merci pour ta réponse
Oui entrainement entrainement je pense qu'à force de persévérance on arrive à ce qu'on veut mais il me faudra bien attendre 2 ou 3 Noel avant d'avoir mon nail art :(
Ok je vais aller faire un tour chez Cultura alors bientot je pense que cest a peu pres les memes produits
Biz
 
Haut