☺Gemagic, connaissez vous?☺

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout est dans le titre... vous connaissez?

qu'en pensez vous?

voici un lien : gemagic
 
Re : ☺Gemagic, connaissez vous?☺

connais pas du tout!
vais jeter un oeil plus tard!

*MIMI*
 
Re : ☺Gemagic, connaissez vous?☺

Moi non plus jamais entendu ni vu
mais sur ce ...
c'est très intéressant pour celle qui aime que ça bling bling lollllllllllllllllllllll
 
Re : ☺Gemagic, connaissez vous?☺

attention les filles, vous bousculez pas, il risquerais d'y avoir des accidents! :frag_facile:
 
Re : ☺Gemagic, connaissez vous?☺

Je connais pas, j'avais vu ca à la tv ca va très vite pour la customisation mais par contre sur les modèles de vêtements qu'ils utilisaient ca faisait un peu kitch (pck ils utilisaient de moches trucs) mais par contre sur de joli vêtements ca doit être cool en plus cette année j'achète que des trucs ac des "clou" un peu rock, c pas vraiment des clou mais je sais pas comment ca s'appelle lol je suis interressée d'acheter cette machine. Si quelqu'un l'a... Donnez vos avis
 
Re : ☺Gemagic, connaissez vous?☺

je l'ai acheté!!

je l'attends!
moi ca serait plutot pour customiser mes sacs banals (ou banaux, je sais pas lol), bonnets, etc...

je dirais sur ce post ce que j'en pense ;)
 
Re : ☺Gemagic, connaissez vous?☺

Moi aussi ça m'intéresse, je connaissais pas du tout, merci pour l'info !

Tiens nous au courant !

kiss les filles
 
Re : ☺Gemagic, connaissez vous?☺

j'ai testé... l'appareil n'est pas d'une grande qualité, ca fait tres cacaille
et les strass vendus avec, meme chose
donc j'ai commandé des strss swaro et des sertissures, on verra ce que ca donne
 
Re : ☺Gemagic, connaissez vous?☺

tout depend de ce qu'on veut customiser en fait. Pour les chaussures, ceintures, lunettes... c est mieux un applicateur a strass, qui chauffe et colle le strass. Le GEMAGIC c est tres bien pour ce qui est tissus, jeans, tee-shirts, rideaux on peut faire des supers motifs. Il faut sertir le strass. voici un lien ou j ai trouvé la machine au moins cher, avec livraison gratuite :
Perles Swarovski, Création de bijoux fantaisie en perles et strass | Matièrepremière.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut