☻comment creer une belle boite en carton?☻

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
avis a celles qui creent leurs meubles en carton ...

je cherche des boites en cartons pour decorer, mais soit la couleur me plait pas, soit la taille convient pas, soit c'est le prix!

au boulot, j'ai sans arret des cartons, je me suis dit que je pourrais peut etre les recuperer pour creer des boites aux dimensions ideales et les customiser moi meme, mais comment faire?
et est ce faisable?
 
Re : ☻comment creer une belle boite en carton?☻

moi, tu peux le faire, personnellement je réduis mes grands cartons pour en faire a la dimension exacte, prévoir du gros scoth marron
 
Re : ☻comment creer une belle boite en carton?☻

oui, merci...

mais j'aimerais qu'on me donne la procedure a suivre, le materiel, eventuellement un patron...
j'ai pas trouvé sur internet
 
Re : ☻comment creer une belle boite en carton?☻

mais pourquoi fair enom de dieu mdr
 
Re : ☻comment creer une belle boite en carton?☻

MDRRRR carton, ciseaux, scotch, peintures ou feuilles déorées et je pense que ca suffira loool.

non serieux je sais pas trop pk tu veux faire une boite en carton maisla je vois que ca...
 
Re : ☻comment creer une belle boite en carton?☻

c une bete boite e,n carton faite comme tu l'aime???
mais pour mettre des choses dedans??

ou juste unboite que tu bricole?
 
Re : ☻comment creer une belle boite en carton?☻

en fait, je veux faire une boite de rangement decorative... pour etre honnete, c'est pour mettre dans mes toilettes, mon cheri a fait un coffrage derriere les chiottes, mais du coup ca fais vide, et j'aimerais cacher mon pq et produits menagers dans une jolie boite ;)

et comme je trouve pas les couleurs qui meplaisent, je me suis dit que je pourrais en faire une moi meme pour pas cher avec du carton

mais je crois que je ferais mieux d'en acheter qui une aux bonnes dimensions et la customiser
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 15
Maison, jardin, déco 10
L
Maison, jardin, déco 9

Ca peut vous intéresser:

Haut