♠Petit coup de pouce !!♠

  • Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
:fou:Bonjour les filles:fou:
J'espère que vous allez bien !
Moi ça va ... Mais j'ai besoin de vous svp
Alors une patronne de salon de coiffure veut que je lui fasse les ongles pour voir un peu mon travail =)
Elle veut que je l'a conseille etc ce qui est normal et que ça sera à moi de voir ce qui lui faut !
Ayant déja vu ses mains il faudra des caps, donc une pose compléte ^^
Mais j'hésite à lui faire une french blanche avec un gel pailletté par dessus ou bien rester dans le simple : du gel normal et un petit strass ou encore une french coloré etc ...
Vous avez des idées ?! Je suis preneuse : )
Merci pour votre aide précieuse les filles
:cool:
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

Coucou HeyLiza!

Moi je te conseillerai une french pailleté coloré! Car si elle protège pas ses mains lors de coloration, la french blanche risque d'en bavé et je pense que ca se verra moins sur du coloré!

Voili voilou

Biyou

lili
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

Kikoo !!

Alors moi je te conseillerai de lui faire une pose simple : Capsules ou Chablons + French avec une petite déco. Le tout soft, histoire de montrer ton travail. Et tu pourra toujours lui montrer tes décos ou autres sur capsules ou dans un book pour lui montrer ton travail.

Bizz
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

je pense que pour la pose, c'est à toi de voir, pour la couleur... elle pourrait donner son avis, à savoir si ell veut du simple ou du sofistiqué.

si c'est pour montrer ton travail, je ferais une simple french blanche, elle pourra juger la qualité de ton travail.
technique, sourire etc....
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

Fait lui la pose plus simple, c'est ce qu'on te demandera le plus souvent en temps que cliente(et précise lui ce détail), mais apporte lui tes créations (sur capsules ou autre )pour lui montré que tu sais en faire plus. Voila mon avis ^^
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

Coucou ma belle! Aurélie a raison! Comme elle est coiffeuse, mieux vaut faire une french de couleur ou pailleté! Après un petit dessin ou strass sur le pouce et/ou l'annulaire.
Tu lui demandes les couleurs qu'elle aime et tu lui fais tes propositions ^^
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

Coucou HeyLiza!

Moi je te conseillerai une french pailleté coloré! Car si elle protège pas ses mains lors de coloration, la french blanche risque d'en bavé et je pense que ca se verra moins sur du coloré!

Voili voilou

Biyou

lili

ok, mais après tout c'est pas pour lui faire une french à l'oeil ! c'est une démo... encore une qui va profiter pour se faire faire une pose....
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

Coucou ma belle !

C'est chouette , un nouveau défi !! Alors moi je dirais que ça serait peut-être à voir en fonction de sa personnalité. Si c'est une personne qui aime le flashy , qui est speedante, rigolotte , flashy et un peu originale , alors dans ce cas , n'hesites pas de mettre des couleurs et des paillettes. Si par contre c'est une personne assez sérieuse , plus classique , alors là mise plutôt sur le discret.
Enfin, c'est mon avis.

Bisou
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

:coeur: Re ! :coeur:
Bon bah tout comme moi vous êtes partagées hi hi
Pour la french colorée ce n'est pas une mauvaise idée : )
Euhh je n'ai pas enormement de couleurs mais bon ..
On trouvera ce qu'il faut avec elle pour ses gouts !

:gathering2:
Sinon moi j'envisageai de lui faire une french blanche,
de mettre ensuite un gel pailletté argenté & un petit strass de la même couleur ?!
Vous en pensez quoi ?!
o_O
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

Aprés reflexion je me demande si ça ne fera pas trop clair
:augie:​
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

moi je ferrais une french blanche puis une bordure bien petante pour que ça flash c est ce que je fais a ma coiffeuse comme ça toute ses cliente lui demande ou elle a fait ça ^^
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

:)Coucou ! :)
Ca doit être super joli, c'est une bonne idée =)
Tu aurais un exemple stp ??!
:2-big-smile:​
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

bha j ai pas de photos de ça pose mais tu peut faire une french blanche avec un liseré bleu electrique ou autre le truc qui marche super c est les pose en dentelle french blanche puis avec tampon konad dentelle noir
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

Ahh d'accord et bien ce n'est pas grave :sad:
Sinon j'avais pensais faire une french blanche comme me là conseillé les filles & faire un trait de couleur avec le liner au niveau de la french !
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
:rolleyes:
Mais regarde dans ma galerie ! C'est une pose bleue ..
Je n'ai pas de Konad c'est vraiment dommage :(
De toute façon je verrai bien sur le moment & surtout ça dépendra d'elle, de ses gôuts
:frown:
Merci beaucoup en tout cas !
o_O
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

bha tu as des pose simpa et assez flashy ça devrai faire

moi pour ma coiffeuse je lui fait pose au mains et au pieds et je lui fais payé que les mains car elle ne ferrais pas les pieds sinon et ça me raméne du monde ...
 
Re : ♠Petit coup de pouce !!♠

:54-flower:Merci:54-flower:
j'espère vraiment que ça le fera :euh:
Ben moi enfaîte je ne l'a fais pas payer car c'est pour voir mon travail principalement tu vois donc voilà, :)je lui fais que les mains !

En echange elle me fait une coupe de cheveux :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut