♥˜”*°•.** Galerie : Fêtes 2014 **.•°*”˜♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, étant toute nouvelle sur le site je me permet de me présenter je suis une jeune prothésiste ongulaire et maquilleuse professionnelle je me suis mise à mon compte dans mon village, et je viens de voir que vous postiez des photos de vos chef oeuvre .

j'aimerais bien poste mes mon chef d'oeuvre de Noël mais en JPEG c'est trop lourd et vous en quoi vous les postées.
 
Bonjour, étant toute nouvelle sur le site je me permet de me présenter je suis une jeune prothésiste ongulaire et maquilleuse professionnelle je me suis mise à mon compte dans mon village, et je viens de voir que vous postiez des photos de vos chef oeuvre .

j'aimerais bien poste mes mon chef d'oeuvre de Noël mais en JPEG c'est trop lourd et vous en quoi vous les postées.
BOnjour et bienvenue ! il faut héberger les images sur un hébergeur en lige. ensuite tu copie le lien url pour les forums que te donneras l'hebergeur puis tu cliques sur la petite image de montagne pour ton post et tu devras copier ton lien url. L'image apparaitra automatiquement. j'espère que je me suis bien expliquée ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut