♥♥♥Mes poses d'aujourd'hui♥♥♥

lyviette

La Danse Des Ongles
Coucou les filles voici mes 2 poses d'aujourd'hui
La 1er entièrement au chablons (Encore pas mal de travail a faire)
et la 2nd et un remplissage de mon ancienne grosse rongeuse allez dites moi le défauts que vous voyez!!! Bises et bon samedi!!!:tongue:

 

Pièces jointes

  • ongles!!! 094.jpg
    ongles!!! 094.jpg
    77.5 KB · Affichages: 125
  • ongles!!! 097 copie.jpg
    ongles!!! 097 copie.jpg
    81.6 KB · Affichages: 197
  • ongles!!! 100 copie.jpg
    ongles!!! 100 copie.jpg
    85.1 KB · Affichages: 205
Re : ♥♥♥Mes poses d'aujourd'hui♥♥♥

bien la pose de chablons parceque les mains de ta cliente sont plutot delicate alors bravo moi je maitrise pas trop la poses chablon perso je prefere la seconde pose mais pas vue les mains avant bien bien
 
Re : ♥♥♥Mes poses d'aujourd'hui♥♥♥

Et bien tu as eu du boulot avec la 1ere, le résultat est joli , elle
 
Re : ♥♥♥Mes poses d'aujourd'hui♥♥♥

Merci les filles j'ai encore du boulot pour maitriser le chablons je ne me décourage pas... Bises
 
Re : ♥♥♥Mes poses d'aujourd'hui♥♥♥

oui du boulot avec cette cliente !!!

premiere foto:attention aux vilaines patte de canard, les ongles partent de travers, et les french irregulieres, aspect des ongles courbés vers le bas, tu n as pas nettoyé sous les ongles on le voit avec le pouce!! et on ne charge pas autant des petits ongles mais la deco est jolie

deuxieme foto:cest mieux mais toujours cest vialaines pate de canards veille a limer plus tes paralleles, deco jolie mais attention asymetrie des french

voila tu me connais lyviette je dis ce ke je pense je ne me contente pas de dire waouhh jolie pose .. kiss
 
Re : ♥♥♥Mes poses d'aujourd'hui♥♥♥

La sobriété et la propreté de ta deuxième déco est parfaite :)

Tout comme Nini, on voit les papattes !!! Y sont terribles ces parallèles, y fichent toujours le camps là où on veut pas :comando::comando:
 
Re : ♥♥♥Mes poses d'aujourd'hui♥♥♥

oui merci nini c'est ce que je veux qu'on me dise ce qui ne va pas pour avancer!!!!

J'ai encore beaucoup de mal avec les papattes grrrrrrr!!! Mais je ne me décourage pas ...
Bises
 
Re : ♥♥♥Mes poses d'aujourd'hui♥♥♥

oui merci nini c'est ce que je veux qu'on me dise ce qui ne va pas pour avancer!!!!

J'ai encore beaucoup de mal avec les papattes grrrrrrr!!! Mais je ne me décourage pas ...
Bises
oui je sais dur surtout au gel cest plus facile avec la resine mais je pense que le positionnement de ta lime y joue beaucoup mais aussi peut etre trop de gel sur les coté , l avantage de la resine cest ke la french n est pas recouverte dune multitude d autre couche !!
 
Re : ♥♥♥Mes poses d'aujourd'hui♥♥♥

oui, la résine ne coule pas comme le gel!!! mais je ne supporte pas l'odeur!!! c'est bête parce que on peut faire tellement de chose avec la résine!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut