♥♥♥mes réalisations♥♥♥

titia54

Membre récent
voila les filles je poste toutes mes réalisations pour que vous m aidez a m améliorer... ne soyez pas trop mechante avec moi hihihihi :coeur:
 

Pièces jointes

  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    36.9 KB · Affichages: 188
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    28.2 KB · Affichages: 216
  • avril 2010 014.jpg
    avril 2010 014.jpg
    44 KB · Affichages: 216
  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    49.4 KB · Affichages: 197
  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    25.5 KB · Affichages: 218
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

Coucou les deux premières c'est du vernis ou du gel?
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

ah non les 2 premier c du vernis j avais pas encore recu mon kit
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

Tes décos sont jolies tu étais bien inspiré ma belle avec le vernis!!! je suis pas pro loin de là mais je dirais qu'il manque de bombé.
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

merci oui c plu facile avec le vernis ..lol mais avec le gel j ai pas encore de couleur donc je c pas trop quoi faire comme déco et oui il manque beaucoup le bombé j ai du mal avec ca ..
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

bon voila les filles cette aprem j ai voulu essayé une pose avec un fard a paupière et j ai ressayé le bombé ...
 

Pièces jointes

  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    33.8 KB · Affichages: 70
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    30.5 KB · Affichages: 97
  • ongles 009.jpg
    ongles 009.jpg
    19 KB · Affichages: 117
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

tes poses vernis sont superbes ton travail est propre
pour les poses gels ta french est trop épaisse et attention au gel dans les cuti avec de l'entrainement et les pas a pas du forum tu vas vite progresser!
bises
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

Ta pose est super propre et ta french bien régulière, je la trouve toute mimi!!!
Pour le reste gloria à un oeil de pro, que nous n'avons pas!!!
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

j'adore la 2eme ai vernis, c'est très joli, pour les autres ca va bien dans l'ensemble, mais bon y'a de l'épaisseur, et des patounettes
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

saabgirl merci ...mais avec le gel j ai l impression de pas réussir a enlevé le surplus de gel pff
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

Coucou Titia,

Même avis que les filles, attention aux //, gel dans les cutis et relime bien ta construction pour oter l'épaisseur!!!

Sinon l'ensemble reste jolie et propre!!

Bon entrainement Titia:clap:
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

Coucou! les filles ont tout dit!
en tout cas j'aime beaucoup les poses vernis, et celle faite avec le fard à paupière ^^
piouk
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

Coucou Titia,

Même avis que les filles, attention aux //, gel dans les cutis et relime bien ta construction pour oter l'épaisseur!!!

Sinon l'ensemble reste jolie et propre!!

Bon entrainement Titia:clap:

merci du conseil ..biz
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

Ahah... tu demandes "aux méchantes" de venir te voir.... et puis, tu demande dans ton post de ne pas trop l'être... ? hum hum... :14-grr:

Comme les autres en voyant la deuxième j'ai pensé à Tartofraises je me suis dit "tiens qq'un qui va faire comme elle..."
tres jolie pose
pour les autres, comme Elke, tes parallèles a tenir à :eye_01: et affiner ta french elle fait un petit bourrelet
sinon, tes poses sont propres, continue :cool:
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

les filles ont tt dit concernant le gel, les poses vernis sont jolies
entrainement entrainement , jeter un oeil sur les pas à pas et les vidéo ça va t'aider..
De pus pense à t'entrainer sur un doigt d'entrainement c pas tjrs facile à manier mais aucun risque de lui faire mal et au pire il dira rien
bise
 
Re : ♥♥♥mes réalisations♥♥♥

Ahah... tu demandes "aux méchantes" de venir te voir.... et puis, tu demande dans ton post de ne pas trop l'être... ? hum hum... :14-grr: je suis une vrai sado ...mdr

Comme les autres en voyant la deuxième j'ai pensé à Tartofraises je me suis dit "tiens qq'un qui va faire comme elle..."
tres jolie pose
pour les autres, comme Elke, tes parallèles a tenir à :eye_01: et affiner ta french elle fait un petit bourrelet
sinon, tes poses sont propres, continue :cool:

c vrai que je vais beaucoup voir le blog de tartofaises ...et pour le reste merci pour les conseils mais c vrai que j ai trop de mal avec mes bourrelet mon dieux je dois aimer les bourrelet lol...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut